Posté(e) : 14 novembre 201410 a Bonjour les amis et bonne fin de semaine et merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Salut tout le monde, et bonne journée ! Dernière étape avant le week-end...
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Merci corrivolpi pour le service:2 (26): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 novembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée à vous ici comme chez toi luc:Temps18: merci hervé pour le service matinal bon weekend a tous:2 (26):
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Ouah reveil violent ce matin telephone pro qui a sonné il y a un quart d'heure pour partir en depannage Allé je vous sert vous ferez rechauffer
Posté(e) : 16 novembre 201410 a bjrs a tous merci pour le ptit dej et bon depannage .bon dimanche.adishatz.
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Salut tout le monde et bon dimanche !! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Hello je suis de retour petite intervention chez blé..na vous savez le gros industriel qui fabrique les petits pots pour bébé rien de dramatique une tuyauterie inox de nettoyage N.E.P sur une ligne asptisée qui avait cassé . J'aime bien ce genre de dépannage car ils sont tous au grade à vous a attendre que ce soit réparé pour redémarrer ,(et vous en n'avez pour combien de temps ça va durée longtemps ) son les premiers mots qu'ils vous disent après vous avoir passé de la pommade dans le dos avec le petit café près à mon arrivée Et dire que c 'est un client chez qui je ne vais jamais ,car beaucoup trop pénible sur la sécurité , mais la bizarrement dans ces cas la il ne la regarde plus la sécurité et limite on pourrait leur chi.r dans l'usine qu'ils ne diraient rien Sur ces petis mots un café
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Salut les potes. Vacances terminées et reprise du boulot ce matin pour So... Bon courage et bonne journée à tous et toutes.