Posté(e) : 22 novembre 201410 a Bonne journée à toutes et tous Hier moi j ai gouté un primeur en beaujolais village pas mal pour un vin comme ça
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Salut tout le monde, bon weekend !!! Merci titi pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Bonjour a tous et merci Titi pour le service dominical. Toujours les mêmes qui se lèvent de bonne heure.
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Administrateur Merci pour le pti dej, bonne journée à tous ! déjà levé Hervé ? ou pa couché ?
Posté(e) : 23 novembre 201410 a aller aujourd’hui ses mon anniversaire. Croissants et café ou autre chose pour toutes les membres de PGR. Et a midi apéro pour les mêmes ,Champagne, Pour moi se sera 51 de toute manière il y a presque de tous bonne journée a tous Et longe vie a nos troll et a se qui les montes michel84
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Bonjour les amis et bon Dimanche à tous et encore merci Titi pour le petit déjeuné
Posté(e) : 24 novembre 201410 a Bonjour et bonne semaine à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné