Posté(e) : 8 juillet 201014 a bonjour a tous merci pour le petit dej encore une bien belle journée de soleil bonne journée a tous bientot le week end
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Bonjour à toutes et à tous. Merci le cow-boy pour le petit déjeuner. Attention boule3881 débarque ce soir en Corse http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1424122
Posté(e) : 8 juillet 201014 a la pietra est au frait, il a mon portalble, si il passe dans le coin il aura droit a une attaque de pietra
Posté(e) : 9 juillet 201014 a bonjour a vous tous a tous ceux qui vont ce lever penser a vous déshydrater avec ce que je vous offre plus un p'tit cafe et des croissants * cest parti pour une bonne journée de
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Salut et merci Raymond pour le petit dej Ici, il pleut mais il fait toujours aussi lourd Bonne journée à tous !!
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Bonjour à tous Merci Raymond pour le ptit dej. Raymond Je préfère me désaltérer avant de me déshydrater Bonne journée
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Bonjour Raymond et merci pour ce magnifique petit dej ... Bonjour les copains, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée. @+ Guy
Posté(e) : 9 juillet 201014 a bonjour merci cow boy pour le p'ti dej passez une bonne journée sous l'orage
Posté(e) : 9 juillet 201014 a ET CEUX QUI NE BOIVENT PAS DE CAFE, ILS PRENNENT QUOI???? Une anisette, je pense que tu connais, et de bon matin ... rien de tel
Posté(e) : 9 juillet 201014 a ET CEUX QUI NE BOIVENT PAS DE CAFE, ILS PRENNENT QUOI???? Une anisette, je pense que tu connais, et de bon matin ... rien de tel Certainement!! Ma préférence va pour la Malibu "Coconut"! C'est meilleur! Prost!
Posté(e) : 9 juillet 201014 a bonjours a tous merc pour le petit dej mais il est un peut tard nous sommes sous les 40° difficile de bosser bonne journée a tous
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Nous arrivons à un des moments de la journée où la réhydratation est importante donc ... Servez vous et ne rendez pas de même ... @+ Guy
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Patrol-gr.net, la plus grande beuverie du net Prost Kameraden! Ici, on boit certes, mais pour le plaisir de partager de bons moments avec les copains. Il suffit d'aller au rassemblement et tu comprendra ce qu'est de se retrouver tous ensemble ... Alors à ta santé ... @+ Guy
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Je m'en doute, je doute qu'ici, nous sommes tous des boit-sans-soif!!!! Bon, où ai-je encore ranger ba mouteille, mwa???