Posté(e) : 9 juillet 201014 a salut pierre, ici sur le parking de la maison, la voiture affiche 42° j'ai la vidange du gros a faire mais j'ai pas le courrage buvons un coup pour se rafraichir car même les clim allumées il fait encore chaud dedans 26°
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Tu l'aime au point de la conservé, c'est mignon, tout le monde devrait faire comme toi!!!
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Qu'est-ce que j'utilise comme glaçons en ce moment ! . il airait pas un peut grossi notre barman préféré
Posté(e) : 9 juillet 201014 a j'ai dejas la belle mere dans le mien Moi, j'ai essayé de la faire rentrer mais pas possible, il a fallu la découper en morceaux....
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Espèce d'anthropophage ! mais non didier, s'est la dame du vaccin de la grippe A, qui a dit de mettre les persones agées au frait
Posté(e) : 9 juillet 201014 a A la tienne Patrice et courage Je me plaind pas trop j'ai la clim qui souffle à 17° au boulot ; le pire c'est quand je sors ...
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Auteur Modérateur moi pas trop de différence, 38° dehors et 31° dans la piscine
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Salut les Gazous , moi je m'en tape je reste au frais sans bouger dans la montagne et ca va
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Espèce d'anthropophage ! mais non didier, s'est la dame du vaccin de la grippe A, qui a dit de mettre les persones agées au frait
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Espèce d'anthropophage ! y a pas de mal a sucer des pingouins Il en redemande même
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Espèce d'anthropophage ! y a pas de mal a sucer des pingouins oui les pingouins ca danses pas, ca fait banquise tout le temps
Posté(e) : 10 juillet 201014 a bonjour a tous et toutes p'tit dej servi bonne journée a tous et bon réveille
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Auteur Modérateur salut cow-boy, merci pour le déjeuner, bonne journée à tous, ici, canicule
Posté(e) : 10 juillet 201014 a salut les potes merci cow boy pour le p'ti dej passez une bonne journée
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Binjour tout le monde et encore merci à notre serveur du matin ... Raymond Bonne journée à vous toutes et tous @+ Guy
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Un petit coucou pour les gazou's ce matin Derniers jours de congés pour moi, reprise mardi... J'ai le plaisir d'accueillir tout à l'heure mon pote le Fly (and family) pour le week end à la maison, et ce soir, barbecue avec lui, Alain33, Pastis33 et la famille Letrolbop'. Un grand week end PGR en fait Bon week end à tous, Talex.
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Alors je te souhaite une excellente journée en une telle compagnie @+ Guy
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Alors je te souhaite une excellente journée en une telle compagnie @+ Guy Merci Je reste dans l'attente de faire ta connaissance prochainement. A bientot. Talex.