Posté(e) : 19 décembre 201410 a il est ou le barman il est en vacances:vacances: Edit du barman: je suis à la cave avec la serveuse, prière de ne pas déranger.
Posté(e) : 20 décembre 201410 a salut vu le monde hier soir a l heure de l a...o , je vous sert le ptidej ce matin:2 (1): bon weekend a tous:2 (26):
Posté(e) : 20 décembre 201410 a bjrs a toutes et tous merci black pour le ptit dej .bon samedi bon week et bonnes vacances.pour moi c est la totale..adishatz.
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Bonjour les amis je vous souhaite à tous un bon WE et merci Christophe pour ce Petit déjeuné sans choucroute
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Désolé black pour hier ,mais j'y étais bien à l'apéro En tout cas merci pour le p'ti déj Bon samedi à toutes et tous attention à la cohu dans les magasins
Posté(e) : 20 décembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Christophe, bonne journée à tous.
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, petit déjeuner de saison ce matin, un bon boudin aux pommes ! [ATTACH=CONFIG]104102[/ATTACH] Bon dimanche à tous.
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Bonjour et bon Dimanche à tous et bien que je ne soit pas trop boudin au petit déjeuné merci tout de même Hervé pour ce plat
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Moi non plus Philippe, je suis plutôt huîtres. moi aussi Hervé et ce sera bientôt de circonstance
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Pas trop boudin moi non plus le matin mais merci quand même Allé je mets un café
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Salut a tous et merci Hervé pour le boudin qui me convient bien. Merci a toi aussi Titi pour le café. Quant aux huitres Philippe, il n'y a pas d'occasions ici pour en manger, on en a toute l'année.
Posté(e) : 21 décembre 201410 a Salut les potes. Bientôt l'heure de l'apéro, je sens que je commence à avoir soif.