Posté(e) : 26 décembre 201410 a bjr et merci pour le ptit dej etbonne journée .et vive le sport:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Bonjour à tous Merci Christophe pour le pti. dej. , bonne journée à tous. Pour moi , mauvais Noel : chute , enfoncement d ' 1 bois ds le mollet , urgence ... 11 points de suture
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Merci black pour le service Pour moi , mauvais Noel : chute , enfoncement d ' 1 bois ds le mollet , urgence ... 11 points de suture :2 (22):pas drôle bon rétablissement à toi Bone journée à toutes et tous
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bon rétablissement Guy.
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Salut les potes et merci Christophe pour le petit déjeuner. Bon rétablissement Guy. Idem....
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Bonjour à tous Merci Christophe pour le pti. dej. , bonne journée à tous. Pour moi , mauvais Noel : chute , enfoncement d ' 1 bois ds le mollet , urgence ... 11 points de suture :2 (12):
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Bonjour à tous Merci Christophe pour le pti. dej. , bonne journée à tous. Pour moi , mauvais Noel : chute , enfoncement d ' 1 bois ds le mollet , urgence ... 11 points de suture bon courage et bon rétablissement
Posté(e) : 26 décembre 201410 a Auteur Modérateur Pour moi , mauvais Noel : chute , enfoncement d ' 1 bois ds le mollet , urgence ... 11 points de suture Ah mince, bon rétablissement Guy, ça aurait pu être pire !
Posté(e) : 27 décembre 201410 a Merci corrivolpi pour le sevice Bonne journée à toutes et tous Beaucoup de vent pour chez moi par contre 10° ce matin par rapport à hier -4 il fait chaud:2 (15):
Posté(e) : 28 décembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, bon petit déjeuner et bonne journée ! Prenez des forces, il fait froid !