Posté(e) : 2 janvier 201510 a Sympa l'apéro, merci ! Mais ça manque de liquide pour faire descendre tout ça....
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Administrateur A la votre les gars pour moi un petit jus d'orange ... l'abus d'alcool est dangereux pour la santé lol
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Merci Hervé pour le petit déjeuner et Olivier pour l'en cas .... Maintenant, c'est l'heure d'un petit café.
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Merci Hervé pour le petit déjeuner et Olivier pour l'en cas .... Maintenant, c'est l'heure d'un petit café. et de la poire
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Merci black pour le service Hier -4° ce matin 6° Bon samedi à toutes et tous
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Bonjour à toutes et à tous et bon WE et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Salut les potes. On va se boire l'apéro. salut Pierrot moi je veut bien tu payes quoi ???
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Modérateur Pour Pierre: Et pour les autres, bon dimanche à tous.
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Pour Pierre: :2 (24):Ils savent faire ça en corse:out1::mdr9: En tout cas merci pour le service Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 4 janvier 201510 a slt et merci pour le ptit dej .pas de wisky pour moi ya de la route a faire et oui les vacances sont finies:2 (10):.bon dimanche.adishatz.
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Modérateur :2 (24):Ils savent faire ça en corse:out1::mdr9: Non seulement on sait faire, mais il est classé 5ème whisky mondial et 3ème européen. DIAPO. Le whisky Mavela "made in Corsica" classé parmi les meilleurs du monde | Bastia | Corse-Matin
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Du coup, je veux bien laisser le reste et partager ça avec Pierre ! Bon Dimanche à tous...
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Modérateur Quant au coca-cola, il est corse aussi Angelo Mariani, le Corse qui inspira le Coca-Cola - France 3 Corse ViaStella
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Ce serait un crime de mettre du Coca là-dedans... même s'il est Corse !
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Salut tout le monde et bon dimanche !! J'arrive à temps ou vous avez déjà tout bu les gars ?