Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Modérateur Ni coca ni glaçon, pur comme il se doit, il en reste Yohann.
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Bonjour a tous, et merci Hervé pour tes offrandes . Mais j'ai l'estomac fragile , donc pas d'alcool fort !
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Modérateur Tu devrais en trouver facilement, tu me diras ce que tu en penses Philippe. P&M - Whisky Corse - Boissons Corses - Boutique en ligne de produits corses
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Tu devrais en trouver facilement, tu me diras ce que tu en penses Philippe. P&M - Whisky Corse - Boissons Corses - Boutique en ligne de produits corses Super Hervé merci pour le lien
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Du Whisky, on en fait un peu partout... même en Lorraine ! ben ça je ne le savais non plus merci Did pour l'info
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Merci corrivolpi pour le service et merci pour le lien au sujet du whisky et comme dit gr-55 interdit de mettre du coca dedant à moins qu'il soit pas buvable ,mais ça m'etonnerais qu'un corse ce fatigue pour rien :2 (15): Bonne journée à toutes et tous et bonne reprise pour la première semaine de taf biensur pour ceux qui étaient en vacances ,à quand les prochaines
Posté(e) : 5 janvier 201510 a Bonsoir à tous , Merci Hervé pour le ptit déj. , mais à 18h ... Je propose plutot ca ...
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Froid sec ce matin et pas de gelée.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Merci corrivolpi pour cette belle table:2 (26): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Salut à tous et bonne journée chez nous -5.5° ce matin mais bon c'est l'hiver et encore merci Hervé pour le p'tit dej
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Grand froid sec (-6°) ce matin... Mais au moins on revoit le soleil et le ciel bleu ! Bonne journée à tous.
Posté(e) : 6 janvier 201510 a Je ne vais pas poster ça sur le topic des fan d'ACDC mais pour ceux qui ont l'oreille musicale, j'ai trouvé une superbe reprise de L'anamour de Gainsbourg, c'est jeune, c'est frais, c'est bien interprêté, ça fait du bien à écouter ....
Posté(e) : 6 janvier 201510 a salut la compagnie alors en 2015 il n y a personne pour ouvrir le bar * Edit modération: le serveur est à la cave avec la serveuse, ne pas déranger ! ... bonne année a tous :trinquer2::trinquer2: