Posté(e) : 7 janvier 201510 a salut bon,... vu que personne hier soir pour l apero:2 (24): , je vous sert le ptidej:2 (1): bonne journée
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Auteur Modérateur Merci Christophe, salut les copains, bonne journée à tous.
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Merci black pour le pti dej désolé pour l apéro ,mais rentré tard hier soir c était plus l heure:2 (15):Et surtout fatigué parce que y a pas d heure Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Bonjour et bonne journée à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 7 janvier 201510 a Merci black pour le pti dej désolé pour l apéro ,mais rentré tard hier soir c était plus l heure:2 (15):Et surtout fatigué parce que y a pas d heure Bonne journée à toutes et tous salut titi tu est tout excusé? ...attention quand même au surmenage en ce début d année A+ - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut tout le monde et bon mardi !!! on est revenu a mardi
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Bonjour à tous. Avec des patates vapeur et une baguette bien fraiche, que du bonheur....
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Salut les potes et merci Hervé pour les tripes Je les préfère avec une bonne miche de ma boulangère et un Petit Chablis....
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Salut tout le monde je vais faire comme toi pierre ,même si j'aime bien les tripes Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 8 janvier 201510 a On dirait que ça a déjà été mangé..... Bon appétit et bonne journée à tous (et à toutes, puisque Talex est de retour) !
Posté(e) : 8 janvier 201510 a Bonjour à tous.Avec des patates vapeur et une baguette bien fraiche, que du bonheur.... Manque que le rouge Bonjour à tous , merci Hervé pour cette assiette de tripes . mais , t 'as oublié quelque chose d ' important . Modifié 8 janvier 201510 a par guypasch2a
Posté(e) : 9 janvier 201510 a Faut vraiment que j'aille voir comment on agrandi les photos Bonne journée à toutes et tous