Posté(e) : 27 mars 201015 a ben la c'est poubelle et ou recommence!!!!! ce coup si veille a ce que t'on fournisseur te donne pas une daube, et surtout rammene lui les confetis du premier.
Posté(e) : 27 mars 201015 a moi je viens de faire le mien et j'ai pris de la bonne marque, quitte à payer plus, mais normalement pas de souci avant un bon moment ... si t'as acheté le mécanisme chez le même gars, tu peux lui ramener en même temps
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur est-ce qu'il a pu être mis à l'envers ou pas ? pouvez-vous me donner le sens merci
Posté(e) : 28 mars 201015 a Référent Mécanique le disque a un sens de montage ... déport du moyeu coté boite
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur il a été monté dans le bon sens, par contre de combien peut-on faire rectifier le volant moteur
Posté(e) : 28 mars 201015 a Référent Mécanique il faut surtout respecter la cote entre la face d'appui du disque et celle du plateau presseur
Posté(e) : 28 novembre 201014 a A part nini, quelles seraient les "bonnes marques" de kit d'embrayage merci LL
Posté(e) : 28 novembre 201014 a en même temps tu peu cramer un embrayage neuf en moins de 10km as-tu rouler sur route pour le roder? si tu es partis directement sur du TT avec montées toussa, et que tu l'as fait patiné alors qu'il était neuf... il est foutu! rôdez vos pièces mécaniques! c'est comme les pneus, neuf ils ne tiennent pas la route, mais une fois rôdé, ils vont nickel, pour une embrayage ou des frein, c'est la même chose!
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Pour lionel74, Ap racing c'est po mal, mais attention au prix ( je sais meme pas si ils font pour Troll d'ailleurs )
Posté(e) : 28 novembre 201014 a Pour lionel74, Ap racing c'est po mal, mais attention au prix ( je sais meme pas si ils font pour Troll d'ailleurs ) vu , merci, effectivement ils s'arretent au diam 215