Posté(e) : 25 mars 201015 a bonsoir, Cela fait à peu près un mois que j'ai mon trol Y 60 court. Il a des difficultés au démarrage, je m'en suis servi deux fois. La semaine dernière pas moyen de le démarrer!! plus d'horloge sur le tableau de bord ni voyants, enfin rien!!! Est ce que quelqu'un qui a eu ce genre de problème peut me dire si il s'agit d'un problème de batterie!! Merci d'avance
Posté(e) : 25 mars 201015 a Soit batterie HS ou un problème sur l'alternateur. Tu peux aussi avoir quelque chose qui pompe du jus Plusieurs piste à suivre
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur Merci on va enquêter!!! hihi (enfin quand je dit on c'est plutôt ma moitié) car moi je ne m'y connais pas trop en mécanique!! Merci
Posté(e) : 25 mars 201015 a Dans un premier temps, il faut recharger la batterie et voir s'il démarre bien au bout de 2 ou 3 jours. Ensuite faire vérifier l'alternateur pour voir si il charge bien.
Posté(e) : 25 mars 201015 a Référent Mécanique La batterie a quel âge ? Ses cosses sont bien serrées ? Il y a de l'eau dans les éléments ?
Posté(e) : 26 mars 201015 a Vérifier aussi, la puissance de la batterie ! Moi, le mien avait une batterie de 55 Ah quand je l'ai eu ... et quand je l'ai remplacé par une batterie de 90 Ah, ben les démarrage était plus du tout pareil ! Bref, économie de bout de chandelles des anciens proprio, quitte à flinguer le démarreur !