Posté(e) : 26 mars 201015 a Bonjour. (Suite au démontage des roulements de pivot) lorsque que je freine à basse vitesse 10 à 30km/h l'ABS de la roue av Droite déclenche et je ne trouve pas le problème. Merci par avance.
Posté(e) : 27 mars 201015 a Référent Mécanique tu n'as pas cassé le capteur j'espère ? il vaut un bras ! Il faut que tu contrôles l'entre-fer dans un premier temps ... abs_capteur_539.pdf
Posté(e) : 27 mars 201015 a Auteur il me semble que non !!!! car il marche à haute vitesse plus de 50 km/H je ne comprends plus rien à mon trol !!!!!
Posté(e) : 27 mars 201015 a Il me semble qu'en dessous d'une certaine vitesse il ne fonctionne pas, mais peut-être, me trompais-je
Posté(e) : 27 mars 201015 a Référent Mécanique oui, mais très basse vitesse 10 kh/h et lorsque on a bloqué le diff
Posté(e) : 28 mars 201015 a J'ai exactement le même problème suite également à une réfection des pivots mais pas encore de solution ni de piste.
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur bon voila un nouveau truc !! amorto av gauche en 2 !!!!! donc je me demande si l'abs déclenche pour ça !!! dû au déséquilibre du trol...
Posté(e) : 13 avril 201015 a Référent Mécanique possible oui ! un amorto cassé = roue pas bien plaquée au sol ... et donc au freinage bloque plus facilement ... et donc action de l'ABS
Posté(e) : 14 avril 201015 a Référent Mécanique la pose tu peux la faire et pour les amortos il y a tous les prix ....