Aller au contenu

4e festi'alp tout terrain (38) [26 au 28/03/10]


Messages recommandés

Salut,

voici qq photos pour démarrer ce post sur ce petit salon que j'ai trouvé super au niveau ballades, j'ai fait celle de la journée du vendredi, l'aller fut sous la douche sur l'autoroute mais heureusement la pluie a cessé en arrivant :2 (11): ouf :2 (15):

donc terrain bien humide, plein de belles flaques, plein de chemins, il y a de quoi s'y perdre, des belles vues ensoleillées, et plein d'endroits avec beaux passages techniques ainsi que des petites carrières trialisantes : bref de quoi se régaler ds des terrains variés :2 (15)::2 (15):

mais passages en sous bois comme ds des tunnels de lavage de buissons : phares sur le toit trés déconseillés et carrosseries fragiles idem :2 (23):

Il ont aussi une zone artificielle d'essai type trial avec pleins de trous et de croisement de pont, de loin ça àl'air tout plat, mais dedans : pas du tout :2 (15): superbe !

J'ai été content de mon trol , il s'est bien comporté face à la concurrence

:2 (15):

LL :2 (26):

dsc01339_119.jpg

dsc01338_160.jpg

dsc01330_263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT dis donc y avait pas un photographe a venerieu ou alors il n y avait pas de patrols du tout ?

bricole38

 

oui , cela m'étonne aussi, j'en ai pas fait bcp, mais je ne pense pas être le seul !?

Le gars que l'on voit sur la photo est un photographe du magazine 4 par 4 italien, il a mitraillé ++ et ses photos devraient paraitre ds leur numero de mai. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pluie et éclairci les giboulés de mars quoi :2 (15):

le papa a marc69 nous a fait un petit déjantage,et moi j ai araché le tuba :2 (14): vu la largeur des chemins,et bonjour les rayures...

autrement super journée,mais pas eu le temps d allez dans les zones trial :2 (22):

 

ta belle peinture neuve a du en prendre un coup :2 (11):

tes feux ont tenus :2 (18):

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

SALUT BOULE

d aprés lulu son equipe suivait le sentier avec un ouvreur du club de venerieu et au bout d une belle grimpette un garde leur est tombé dessus avec controle et sermon , et menace de proces pour le club mais on n a pas de nouvelles je n en sais pas plus BRICOLE38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.