Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

j'ai mon embrayage du td6 HS :2 (10)::2 (10): je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre ? du renforcé ou pas ??

merci à vous

Posté(e) :
XAV29 a dit :
bonsoir

j'ai mon embrayage du td6 HS :2 (10)::2 (10): je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre ? du renforcé ou pas ??

merci à vous

à l'époque de mon 61 j'avais pris l'embrayage chez ttp://.............

pas de souci :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
black a dit :
XAV29 a dit :
bonsoir j'ai mon embrayage du td6 HS :2 (10)::2 (10): je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre du renforcé ou pas ??

merci à vous

à l'époque de mon 61 j'avais pris l'embrayage chez http://www.

pas de souci :2 (26):

et en renforcé ou pas ??

Posté(e) :
\ a dit :
black a dit :
XAV29 a dit :
bonsoir j ai mon embrayage du td6 HS :2 (10)::2 (10): je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre du renforce ou pas ?? merci a vous

a lepoque de mon 61 j avais pris l embrayage chez http://

pas de souci :2 (26):[/

et en renforcé ou pas ??

non pas en renforcé :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
ne vous méprenez pas sur le sens de "Renforcé" : ça ne concerne que les ressorts de progressivité et donc la douceur de démarrage

tu me conseilles quoi ???

Posté(e) :
ne vous méprenez pas sur le sens de "Renforcé" : ça ne concerne que les ressorts de progressivité et donc la douceur de démarrage

tu me conseilles quoi ???

Une monte d'origine, ni plus ni moins :2 (26):

Chez Euro4x4Parts le kit d'embrayage coute dans les 215 € c'est du Aisin (Jap) et ça va très bien :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

voila une bonne nouvelle mon volant moteur HS aussi :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
Aïe volant bi-masse !

oui oui un bi-masse mais j'ai trouvé un kit volant moteur plus embrayage non bi-masse moins cher :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

comment on se rend compte que le volant moteur est naze

Posté(e) :

salut thier pour le volant moteur HS tu as toujours une grosse vibration au même régime à tous les rapports il parait :2 (22): aux environs de 2000 à 2200 t/min

je n'ai encore pas eu ce pépin je touche du bois j'ai changé mon embraye et le volant n'avait pas de jeu et mon troll a 207000 KM pourvu que cela dure

A+

Posté(e) :

moi mon embrayage n'est pas si vieux mais beaucoup de TT et débardage et dessouchage donc ça va vite pour le disque :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Salut thier moi j'en ai eu pour 159€ mon embrayage avec le port et nickel même ref que celui qui était sur le troll d'origine :2 (15):

A+

Posté(e) :

tu l'as eu où car vraiment pas cher meme pas le prix d'un occas sur le net

Posté(e) :

je viens de démonter mon embrayage, mon bi-masse il y a la partie qui touche le disque qui oscille un peu : est-ce le début de la fin de mon volant ???

Posté(e) :

pas énorme un battement 1 à 2 mm sans vraiment d'effort comme une rondelle pas serrée

Posté(e) :

moins de prob pour l'embrayage en auto, donc la prochaine fois je prends la 607 de madame avec le v6 ça devrait aller en boite auto

:2 (19)::2 (19):

donc pas de prob pour mon volant ?????