Posté(e) : 29 mars 201015 a bonsoir, j'ai mon embrayage du td6 HS je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre ? du renforcé ou pas ?? merci à vous
Posté(e) : 29 mars 201015 a XAV29 a dit : bonsoir j'ai mon embrayage du td6 HS je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre ? du renforcé ou pas ?? merci à vous à l'époque de mon 61 j'avais pris l'embrayage chez ttp://............. pas de souci
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur black a dit : XAV29 a dit : bonsoir j'ai mon embrayage du td6 HS je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre du renforcé ou pas ?? merci à vous à l'époque de mon 61 j'avais pris l'embrayage chez http://www. pas de souci et en renforcé ou pas ??
Posté(e) : 29 mars 201015 a \ a dit : black a dit : XAV29 a dit : bonsoir j ai mon embrayage du td6 HS je ne sais pas quoi mettre du nissan ou autre du renforce ou pas ?? merci a vous a lepoque de mon 61 j avais pris l embrayage chez http:// pas de souci [/ et en renforcé ou pas ?? non pas en renforcé
Posté(e) : 29 mars 201015 a Référent Mécanique ne vous méprenez pas sur le sens de "Renforcé" : ça ne concerne que les ressorts de progressivité et donc la douceur de démarrage
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur ne vous méprenez pas sur le sens de "Renforcé" : ça ne concerne que les ressorts de progressivité et donc la douceur de démarrage tu me conseilles quoi ???
Posté(e) : 29 mars 201015 a ne vous méprenez pas sur le sens de "Renforcé" : ça ne concerne que les ressorts de progressivité et donc la douceur de démarrage tu me conseilles quoi ??? Une monte d'origine, ni plus ni moins Chez Euro4x4Parts le kit d'embrayage coute dans les 215 € c'est du Aisin (Jap) et ça va très bien
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Aïe volant bi-masse ! oui oui un bi-masse mais j'ai trouvé un kit volant moteur plus embrayage non bi-masse moins cher
Posté(e) : 19 juillet 201014 a salut thier pour le volant moteur HS tu as toujours une grosse vibration au même régime à tous les rapports il parait aux environs de 2000 à 2200 t/min je n'ai encore pas eu ce pépin je touche du bois j'ai changé mon embraye et le volant n'avait pas de jeu et mon troll a 207000 KM pourvu que cela dure A+
Posté(e) : 19 juillet 201014 a moi mon embrayage n'est pas si vieux mais beaucoup de TT et débardage et dessouchage donc ça va vite pour le disque
Posté(e) : 20 juillet 201014 a Salut thier moi j'en ai eu pour 159€ mon embrayage avec le port et nickel même ref que celui qui était sur le troll d'origine A+
Posté(e) : 20 juillet 201014 a tu l'as eu où car vraiment pas cher meme pas le prix d'un occas sur le net
Posté(e) : 21 juillet 201014 a je viens de démonter mon embrayage, mon bi-masse il y a la partie qui touche le disque qui oscille un peu : est-ce le début de la fin de mon volant ???
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Référent Mécanique pas obligatoirement ! les deux parties sont reliées par des ressorts donc normal qu'il y ait un mouvement ... mais tout dépend de l'ampleur et de la force à appliquer pour l'obtenir
Posté(e) : 21 juillet 201014 a pas énorme un battement 1 à 2 mm sans vraiment d'effort comme une rondelle pas serrée
Posté(e) : 21 juillet 201014 a Référent Mécanique no pb alors ! Il te faudrait une boite auto pour l'usage que tu en fais
Posté(e) : 21 juillet 201014 a moins de prob pour l'embrayage en auto, donc la prochaine fois je prends la 607 de madame avec le v6 ça devrait aller en boite auto donc pas de prob pour mon volant ?????