Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur en fait quand je mets le blocage ça fait clac clac clac et il n'y a qu'une roue qui tourne. alors j'ai ouvert mon nez de pont et je me suis aperçu que la fourchette enclenchait bien le système du blocage mais ce sont les dents qui sautent les une sur les autres car elles sont usées. je me pose la question de savoir si c'était possible de les recharger à la soudure ou pas ?
Posté(e) : 30 mars 201015 a en fait quand je met le blocage sa fait clac clac clac et il y a qu une roue qui tourne.alors j ai ouvert mon nez de pont et je me suis apercu que la fourchette enclenché bien le système du blocage mais ce sont les dents qui saute les une sur les autre car elles sont uséé. je me poser la question de savoir si s était possible de les recharger a la soudure ou pas? il y a un menbre qui a deja recharge en soudure mais ca recasse a au fait j'en ai un a vendre
Posté(e) : 30 mars 201015 a exact meme avec super soudure ca ne tient pas donc changement obligatoire et attention quand tu mets en route ton bloc