Posté(e) : 29 mars 201015 a bonsoir, est-ce quelqu'un saurait me dire comment rattraper un jeu dans les pivots merci
Posté(e) : 29 mars 201015 a Référent Mécanique changer les roulements ... tu as une fuite d'huile ? http://www.patrol-gr.net/trucs167.php
Posté(e) : 30 mars 201015 a salut pierre, moi je viens de voir que j'ai une fuite d'huile http://img208.imageshack.us/img208/4643/dscf0171c.jpg et par contre l'autre coté est sec http://img140.imageshack.us/img140/1962/dscf0173d.jpg http://yfrog.com/3wdscf0173dj merci de ton avis de pro. Florian
Posté(e) : 30 mars 201015 a Référent Mécanique Même punition pour le coté humide ... Ton spi est fuyard et comme l'huile est plus haute que les trompettes du pont à l'AV (mais pas à l'AR) elle coule ... et ce spi souffre généralement lorsque les roulements de pivots sont bien fatigués
Posté(e) : 30 mars 201015 a merci pierre, c'est bien ce que je pensais voir pire je vais demander un devis chez nissan
Posté(e) : 5 mai 201015 a bonjour à tous, voilà ayant besoin de mon vehicule j'ai du passer par nissan pour régler ce problème de fuite... donc pour 668€ ils ont changé tous les joints, tous les roulements sauf ceux de pivots ??? (pas besoin d'après eux) ils m'ont rendu mon troll avec une vis de fixation de demi-flasque en moins, en fait la vis a cassé et en cadeau j'ai un bout de foret cassé dans le corps de cette vis mais c'est pas grave dit le technicien ça tient avec les autre vis .... alors je demande au chef d'atelier (facile à reconnaitre il est en costard !!!!) y'a quand même un jour de 2mm et c'est un 4x4, oui mais pas de problème dit -il, au moindre souci on prend en charge c'est noté dans l'ordinateur. ha oui aussi, j'ai eu le droit à 2 rayures (tôle à nu) bin c'est pas nous m'sieur. Et là 1 mois plus tard, un petit suintement au niveau du racleur et un énorme jeu quand on prend la roue dans les mains. Pour ça on vous pique 80€ de l'heure et ça se dit " TECHNICIEN " escroc et usurpateur oui bye
Posté(e) : 5 mai 201015 a oui exactement. enfin je n'ai pas tout perdu, je connais un mecano chez toyota qui connais le patrol y60 sur le bout de ses doigts pour avoir fait de la compétition avec. quitte à payer 80€ de l'heure autant aller chez un vrai pro. entre nous, ils se bidonnent chez toy.
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