Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

est-ce quelqu'un saurait me dire comment rattraper un jeu dans les pivots

merci

Posté(e) :

merci pierre, c'est bien ce que je pensais voir pire :2 (22):

je vais demander un devis chez nissan :fou5::enpleur15:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous,

voilà ayant besoin de mon vehicule j'ai du passer par nissan pour régler ce problème de fuite...

donc pour 668€ ils ont changé tous les joints, tous les roulements sauf ceux de pivots ??? (pas besoin d'après eux) ils m'ont rendu mon troll avec une vis de fixation de demi-flasque en moins, en fait la vis a cassé et en cadeau j'ai un bout de foret cassé dans le corps de cette vis mais c'est pas grave dit le technicien ça tient avec les autre vis ....

alors je demande au chef d'atelier (facile à reconnaitre il est en costard !!!!) y'a quand même un jour de 2mm et c'est un 4x4, oui mais pas de problème dit -il, au moindre souci on prend en charge c'est noté dans l'ordinateur.

ha oui aussi, j'ai eu le droit à 2 rayures (tôle à nu) bin c'est pas nous m'sieur.

Et là 1 mois plus tard, un petit suintement au niveau du racleur et un énorme jeu quand on prend la roue dans les mains.

Pour ça on vous pique 80€ de l'heure et ça se dit " TECHNICIEN "

escroc et usurpateur oui

bye

Posté(e) :

oui exactement.

enfin je n'ai pas tout perdu, je connais un mecano chez toyota qui connais le patrol y60 sur le bout de ses doigts pour avoir fait de la compétition avec.

quitte à payer 80€ de l'heure autant aller chez un vrai pro.

entre nous, ils se bidonnent chez toy.

Posté(e) :

:2 (24)::2 (3): C'est pour cette raison que je ne mets plus les pieds dans un garage :2 (26): .

GT