Aller au contenu

Premier raid : rb 5 fin mai


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je compte faire en famille (2 adulte + 2 enfant : 3 et 6 ans) notre premier "raid" en espagne en suivant le tracé du RB 5 de vibraction. je voulais savoir si l'on peux faire ça en bivouac , pas de probleme avec les autochtones ou la législation ? ou si les camping sont ouvert en cette période non touristique ?

 

autre question , y a t'il des risques a partir seul ? si oui quel peuvent t'il etre ?

 

christophe, apprenti voyageur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Personnellement j'ai eu l'occasion de faire 4 RB vibraction dans les Pyrénnées (en 2CV équipée raid) soit seul soit en groupe (2 véhicules) et nous n'avons jamais eu de problèmes et avons toujours planté notre bivouac le soir ... sans problème par contre attention PAS DE FEU - par contre pour occupé les enfants, je pense que des haltes fréquentes avec observation des paysages - de la faune et de la flore pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - effectivement il est possible de trouver de la neige fin mai - surtout les passages au nord - à deux reprises fin mai il nous a fallu faire demi tour et récupérer plus loin - mais avant de partir il est difficile de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.