Posté(e) : 31 mars 201015 a Bonjour. Tout d'abord, je me présente, Yohann, 28 ans de Djibouti Je viens sur votre site, pour tout d'abord poser une question sur un problème mécanique sur mon "futur peut-être" Nissan Patrol GR 4L2 Diesel Voilà, il y a "la bête" en vente ici, j'ai fait quelques essais, et il y a quelque chose qui me turlupine. J'explique le problème : Lorsque j'accélère, le moteur reste dans les tours et mets du temps à redescendre au ralenti. C'est à dire que si j'accélère à 2500tr/mn par exemple, il va mettre 10 s à redescendre au ralenti. Le câble d'accélérateur est en bon état, le levier d'accélérateur pivote bien sans forcer sur la pompe roto. Avez-vous une idée d'où ça peut bien venir ? Un réglage sur la pompe ou bien un problème à l'intérieur de la pompe ? Merci d'avance, j'attends vos diagnostics avec impatience, j'aimerais bien qu'il ne me file pas entre les mains
Posté(e) : 31 mars 201015 a Référent Mécanique Régulateur de la pompe d'injection qui doit avoir un pb !
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur Et c'est en extérieur ou en intérieur de pompe ? (pompe rotative Bosch il me semble sur ce modèle 4L2 )
Posté(e) : 31 mars 201015 a Référent Mécanique Bosch ou Zexel ou Roto ? il faudrait savoir mais les régulateurs sont en interne