Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour.

Tout d'abord, je me présente, Yohann, 28 ans de Djibouti :)

 

Je viens sur votre site, pour tout d'abord poser une question sur un problème mécanique sur mon "futur peut-être" Nissan Patrol GR 4L2 Diesel :)

 

Voilà, il y a "la bête" en vente ici, j'ai fait quelques essais, et il y a quelque chose qui me turlupine.

 

J'explique le problème :

 

Lorsque j'accélère, le moteur reste dans les tours et mets du temps à redescendre au ralenti.

C'est à dire que si j'accélère à 2500tr/mn par exemple, il va mettre 10 s à redescendre au ralenti.

 

Le câble d'accélérateur est en bon état, le levier d'accélérateur pivote bien sans forcer sur la pompe roto.

 

Avez-vous une idée d'où ça peut bien venir ?

Un réglage sur la pompe ou bien un problème à l'intérieur de la pompe ?

 

Merci d'avance, j'attends vos diagnostics avec impatience, j'aimerais bien qu'il ne me file pas entre les mains :)

Posté(e) :
  • Auteur

Et c'est en extérieur ou en intérieur de pompe ?

 

(pompe rotative Bosch il me semble sur ce modèle 4L2 )

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.