Posté(e) : 31 mars 201015 a Salut a tous J'ai une irrégularité dans ma pression d'huile indiquée au tableau de bord, certaine fois ça indique des valeurs normales et d'autre fois l'aiguille ne bouge même pas !!! :2 (25): Pouvez-vous me dire ou ce situe la sonde de détection de la pression et comment la tester ? merci PS : à propos (pour ceux qui ont suivi mes mésaventures ) j'ai changé la pompe à eau et mon radiateur est enfin tiède à chaud ---> donc l'eau circule à présent
Posté(e) : 31 mars 201015 a salut, la sonde de pression d huile est derrière le filtre à huile pour la tester je ne sais pas
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur En effet il y a une sonde sur le coté du filtre à huile mais il me semble que c'est la sonde de température haute et elle est connectée à un voyant sur le tableau de bord, non ? Cette sonde fait elle aussi la pression car elle n'a qu'un fil, mais peut-être je me trompe cdt
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur super merci bien et je vais regarder cela par contre comment on teste ?
Posté(e) : 31 mars 201015 a Change la ou démonte la car tu as dessus un petit trou de mise a l'air qui est certainement bouché (boue). Si tu la changes tu verras que la nouvelle fournie par nini a un tuyau de mise à l'air