Posté(e) : 31 mars 201015 a bonjour, est-ce que quelqu'un aurait les schémas de freinage pour y60 et y61 pour pouvoir monter des freins séparés sur les roues avant ou si il y en a qui l'ont déjà fait, toutes les infos sont bonnes à prendre
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur merci pierre j'avais vu , mais on est oblige de se reprendre sur le repartiteur arr
Posté(e) : 31 mars 201015 a Auteur il est bien le schema mais quel est le role du circuit avant sur le repartiteur
Posté(e) : 11 avril 201015 a Auteur quelqu'un a-t'il des reponses a mes questions :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 12 avril 201015 a Référent Mécanique il est bien le schéma mais quel est le rôle du circuit avant sur le répartiteur son rôle est de comparer les deux pressions des circuits AV et AR et pour le 61 c'est pareil c'est le même
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur il est bien le schéma mais quel est le rôle du circuit avant sur le répartiteur son rôle est de comparer les deux pressions des circuits AV et AR et pour le 61 c'est pareil c'est le même merci pierre donc si je suis bien il faut prendre l'entrée du séparateur sur la sortie du répartiteur
Posté(e) : 12 avril 201015 a Référent Mécanique c'est bien sur les roues AV que tu veux monter ton séparateur ? et ton Y60 a l'ABS ou pas ?
Posté(e) : 12 avril 201015 a Auteur c'est bien sur les roues AV que tu veux monter ton séparateur ?et ton Y60 a l'ABS ou pas ? oui c'est sur les roues avant et non il est trop vieux le gros pour avoir l'abs par contre sur un 61 qui a l'abs
Posté(e) : 12 avril 201015 a Référent Mécanique avec ABS ??? difficile de dire mais les vendeurs devraient pouvoir te renseigner