Posté(e) : 1 avril 201015 a Bonjour a tous je suis en train de remonter le pont avant du troll. Le probleme c est que j attend toujours les joints: SPI et racleur. La premiere concession a été incapable de fournir a mon garagiste qui me sert d intermédiaire les bon joint du premier coup. J ai eu droit a tout sauf ceux qui me sont vraiment utile. Pourtant avec fax de la nomenclature, mon garagiste y est absolument pour rien En debut de semaine confirmation du départ du colis de chez nini a mon mécano. Mais voila le transporteur a expedié par erreur le colis avec les joints dans l ain. Commandé quand meme depuis le 4 mars Du coup je téléphone dans une autre concession savoir s ils avaient mes joint en stock. Il me dit oui mais pour les joints racleurs la ref et pour le y 61 et moi j ai un 60 et n a pas pu me dire si c était un doublon de ref pour une meme piece ou s il y avait bien quelque chose de différent
Posté(e) : 1 avril 201015 a Référent Mécanique les ponts sont quasi identiques .. le Y61 est plus large surtout et les angles du train AV sont différents mais à l'intérieur il y a pas mal de pièces identiques (sauf le couple)
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur Bonjour je me suis rendu chez nini avec mes joint de 60 pour comparer avec celui du 61. Ceux du 61 sont bien plus grand en diametre. A l oeil en 10 et 15 mm. Donc incompatible. Comme sa tout le monde et au courant. Le magasinier et le forum
Posté(e) : 2 avril 201015 a Référent Mécanique tu peux nous faire une photo de ton joint ? sur la doc c'est les mêmes (si on parle de la même pièce)
Posté(e) : 3 avril 201015 a Auteur Desolé pour la photo j ai fini de remonté le machin hier soir a 22h45 avec les vieux du coup. Oui c est de l ensemble de joint racleur, la partie interieur, le jont en ferraille et la partie exterieur.