Posté(e) : 1 avril 201015 a salut la compagnie j'ai une canalisation de frein qui c'est pétée a l'arriere , et la galere a demonter les raccord avec une clef plate de 10 cela me foir le raccord Avez vous une astuce , faut t'il chauffer ? ou autre j'ai besoin de vos lumiere ami trilleur merci d'avance
Posté(e) : 1 avril 201015 a si tu as foire le raccord, il te reste la solution d'une bonne pince etau.
Posté(e) : 1 avril 201015 a Chauffer aussi ... Quand j' ai mis mes durites renforcées, un raccord voulait pas venir ... même avec la clé qui va bien. Du coup, un petit coup de chauffe et c' est venu comme par magie. Je précise que j' ai fait ça chez un copain mécano qui a tout l' équipement ... je me doutais que ça allait merder !!! Sinon quand la tête est arrondie ... pince étau et petite prière !!!
Posté(e) : 1 avril 201015 a sinon, mets du dégrippant cryogénique, cherche sur internet, un peu dur à trouver, mais c'est un excellent produit pour les mécanismes oxydés.
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur merci la compagnie de vos astuces, je vais essayer tout ça avec les moyens africains, je vous tiens au jus
Posté(e) : 4 avril 201015 a Si tu ouvres une clef à oeil , surtout "made in china" du Sénégal , j'ai bien peur qu'elle s'ouvre pour de bon ! A par ça , la bête tourne bien à nouveau ? JFPAT