Posté(e) : 1 avril 201015 a salut salut je vous explique, j'ai tripoté les fils du poste pour l'installer et j'ai entendu tic ,tic A présent tout fonctionne normalement sauf le relais du démarreur qui après vérification n'est pas alimenté en attendant j'ai tiré un fil pour lancer le démarreur et cela fonctionne très bien ... pouvez-vous me dire ce que cela peut être, fusible ou relais et me dire où se situe et le relais et les fusibles ... Et c'est assez urgent merci
Posté(e) : 1 avril 201015 a Si ça peut t'aider, regarde ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=77052
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur merci mais dans mon cas j'ai mis un fil en direct sur le + batterie et sur la cosse du relais de démarreur (avec un interrupteur poussoir comme les anciennes jeep) et cela fonctionne cdt
Posté(e) : 1 avril 201015 a Auteur Par contre est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur les causes possibles et m'aider à localiser le fusible et relais pour la mise en tension du démarreur, est-il possible que le neiman soit en cause a plus
Posté(e) : 1 avril 201015 a Référent Mécanique le circuit du démarreur, le raccord à fusible doit être en cause !
Posté(e) : 2 avril 201015 a Auteur merci pierre je comprends un peu mieux, je vais regarder cela tchao