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Posté(e) :

hello

je sait que bcp de sujets ont été débattus mais sans aucunes réponses sures donc ..............

-il vaut mieux deux silent-blocs tirants et barre panhard en caoutchouc de chez Nini

-ou les polyurethane bleu d'un de nos partenaires sont idem (mais moins chers)

de plus puis-je changer les silent-blocs en plusieurs étapes style :

1-silent-blocs tirants AR

2-silent-blocs tirants AV

3-barre panhard

etc

ou c'est mieux de tout faire d'un coup pour éviter que les neufs soient endommagés à cause des usagés ?

et pour des Trails masters en + 6 cm faut-il que je commande les silent-blocs chez trail ou de l'adaptable existe t-il ?

merci

a+

Posté(e) :
  • Auteur

les bleus de 4x4 p.... sont idem que les caoutchouc ou bof ils sont comme les rouges

car chez nini 300€ les 8 :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

salut la compagnie

suis aller voir un garagiste en fin d aprem pour lui exposer le blem des cylinblocs et il m a dit que les cylinblocs de tirants arriere (superieurs et inferieurs les deux ptis et les deux grands)n avaient aucunes incidences sur la conduite et la tenue de route a condition qu ils ne soient pas exploses????????????????????suis tres etonne mais bon suis pas un specialiste :2 (17):

il m a meme dit que seul les cylinblocs de tirants avant(les grands ou il y a 2x2 cylinblocs avec la tige qui rentre sur le cote avec un autre cylinbloc en forme de champignon) etaient important sauf celui en forme de champignon texto il m a dit "on s enfoue de celui la"

je ne donnerais pas de nom mais c est un gars tres confirme en troll

mais la je me pose beaucoup de questions???????????????

et j ai pose un body +40 en delrin je le resserre sans arret donc est il bien pose?

j ai mis cale de 40mm ,cylinbloc d origine,chassis,cylinbloc d origine et ecrou + contre ecrou

il m a dit c est de la m...... sa reste du plastique sa se tasse et sa prend du jeu................

suis pas contrariant mais le delrin sert a fabriquer des pignons pour machine diverses donc pour l ecrasement faudrat repasser surtout qu il me dit "faut mettre du frein filet sa bougerat plus du tout"

si du jeu se forme frein filet ou pas sa bougerat encore

je pense que se sont les cylinblocs (ceux de la caisse je parle)d origine qui foutent la merde avec les variations de temperature donc peut etre que sans se serait mieux?????????????????,

voila sa fait beaucoup mais je suis dans la mouise et je tien a mon gros

a+ et merci pour les reponses

Posté(e) :

il me semble avoir lu que les polyeretane donnent un peu moins de debattement que les cahoutchouc d'origine.

pour tes cales met du frein filet et tu verras bien si ca prend ou pas du jeu. si ca en prend c'est que les cales s'ecrasent.

Posté(e) :

pour les SB origine a l'avant poly a l'arriere ( les bleus)

pour le body pas mieu que barbus :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

a quelle force faut il serrer les cylinblocs de caisse?

faut il juste que l espace qu il y a sur les cylinblocs inferieurs soit en contact?

merci

Posté(e) :

si tu as des boulons dont le filetage ne descent pas jusqu'a la tete du boulon, alors tu serre jusqu'a ce que l'ecrou arrive en fin de filetage.

Posté(e) :
  • Auteur

pour info combien fait l epaisseur des cylinblocs de caisse neufs

le superieur et l inferieur(ceux qui prennent l oreille du chassis en sanwich)

a+

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