Posté(e) : 2 avril 201015 a hello voila j'ai un bruit de frottement du coté avant gauche (conducteur) donc voila entre 50 et 80km/h j'ai un bruit à l'avant gauche avec vibration plancher (léger) je viens de resserrer le roulement avant gauche qui en avait un peu besoin, vérifieré les silent-blocs ............... toujours le bruit je pensais que le turbo avait pris une châtaigne donc en descente jusqu'à 90km/h puis point mort et léger freinage (pour arriver à la vitesse en question) est toujours l'espèce de frottement Pas l'arbre non plus car il le ferait tout le temps il me semble ? Les plaquettes ne frottent pas intempestivement non plus mais les disques (je ne tiens pas la main dessus car très chaud) et les moyeux sont brulants mais j'arrive à laisser la main dessus Je pense pas que ce soit un équilibrage mais ?????????????? Le bruit est présent uniquement entre 50 et 80km/h et après stop ???? je suis allé tourner le week-end dernier donc ce doit être suite à cette sortie mais ??????????????????.................... donc mystère a+
Posté(e) : 3 avril 201015 a Peut-être un étrier grippé (j'ai eu le cas à l'arrière). Est-ce que ça sent le brûlé?
Posté(e) : 5 avril 201015 a ou tu as trop serré le roulement !! c est juste au contact puis alignement pour remettre les vis
Posté(e) : 5 avril 201015 a Référent Mécanique ..... mais les disques (je ne tiens pas la main dessus car très chaud) et les moyeux sont brulants mais j'arrive à laisser la main dessus ..... Si ce n'est pas suite à un freinage c'est une piste