j'ai un petit soucis au niveau de la direction de mon nouveau patrol
l'ancien propriétaire a installé 4 amortisseurs neufs ou pas bien vieux en marque SACHS SUPER TOURING bein là c'est plus SUPER TOURNI
le troll est quasi incontrôlable que ce soit à petite ou grande vitesse et il tangue toujours du même coté gauche droite enfin ça secoue tellement que je ne sais pas trop dans quel sens ça commence et ça fini
sinon quand je lâche le volant tout l'ensemble reste bien droit
donc je vous accorde que les amortisseurs sont de l'entrée de gamme mais là c'est limite ultra dangereux
donc mise à part changer les amortos y'a t'il quelque chose à vérifier avant ?
est-ce qu'il est possible de ne changer que les amortos avant et laisser les pompes à vélo derrière et compenser avec le boudin gonflable des ressorts arrière ?
salut a tous !
j'ai un petit soucis au niveau de la direction de mon nouveau patrol
l'ancien propriétaire a installé 4 amortisseurs neufs ou pas bien vieux en marque SACHS SUPER TOURING bein là c'est plus SUPER TOURNI.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
le troll est quasi incontrôlable que ce soit à petite ou grande vitesse et il tangue toujours du même coté gauche droite enfin ça secoue tellement que je ne sais pas trop dans quel sens ça commence et ça fini
sinon quand je lâche le volant tout l'ensemble reste bien droit
donc je vous accorde que les amortisseurs sont de l'entrée de gamme mais là c'est limite ultra dangereux
donc mise à part changer les amortos y'a t'il quelque chose à vérifier avant ?
est-ce qu'il est possible de ne changer que les amortos avant et laisser les pompes à vélo derrière et compenser avec le boudin gonflable des ressorts arrière ?
merci