Posté(e) : 4 avril 201015 a bonjour à tous je débute sur le site et en patrol aussi, je viens juste d'acheter un patrol long année 91 par contre il a quelques petits soucis lève-vitre conducteur ne marche pas porte derrière conducteur bloquée (intérieur comme extérieur) problème éclairage : -code ok, phare non (commodo, fusibles), éclairage tableau de bord feux non Pouvez-vous m'aider merci d'avance pour votre aide
Posté(e) : 4 avril 201015 a déjà cours te présenter au Bistrot ensuite pour répondre à ta question en mp tu as 2 ou 3 vis dans l'accoudoir de la porte 1 dans le système d'ouverture de la porte et ensuite c'est des clips tout le tour du panneau Pour tout ce qui est électrique commence par regarder les fusibles (en bas à droite sous la boite à gant)
Posté(e) : 4 avril 201015 a Auteur c'est un Y60 pour la vitre ça ne marche toujours pas ! j'ai nettoyé le contact du bouton et quand je l'ai remonté le bouton marche mais le moteur du lève-vitre claque comme si il était commandé mais la vitre ne bouge pas comme si le moteur était bloqué ????????????????????????????????
Posté(e) : 4 avril 201015 a Référent Mécanique sur le moteur il y a un embrayage de sécurité ... il peut être usé !