Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

je souhaiterai faire un grand trou dans le toit pour faire une chambre de toit. Avez vous des info...

Renforts ...

Mise en oeuvre

MERCI

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

je sais que un du site l'a fait sur son y61 mais qui .. j'ai vu ça hier en plus. Il disait que c'était une fabrication allemande. Ca lui permettait de se tenir debout dans son y61 aménagé. je sais que ça t'aide pas plus que ça mais bon. je ne retrouve pas le sujet. en plus il a mis une photo.

Posté(e) :
je sais que un du site l'a fait sur son y61 mais qui .. j'ai vu ça hier en plus. Il disait que c'était une fabrication allemande. Ca lui permettait de se tenir debout dans son y61 aménagé. je sais que ça t'aide pas plus que ça mais bon. je ne retrouve pas le sujet. en plus il a mis une photo.

salut c'est BERNIANE.85 :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour

je souhaiterai faire un grand trou dans le toit pour faire une chambre de toit. Avez vous des info...

Renforts ...

Mise en oeuvre

MERCI

Bonjour

Est ce que quelqu un a demandé une autorisation à Nissan pour ouvrir le toit d'un patrol

par exemple pour un Toit ouvrant entrebâillant... ? :2 (24):

qu'elle a été la réponse de Nissan ?

merci :2 (23):

Posté(e) :
Bonjour

Renforts ...

Mise en oeuvre

MERCI

Un "grand trou" comment ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

salut

Un trou le plus grand possible (600 X 1000 mm) pour être debout sous une chambre de toit

et pouvoir monter à l'étage