Posté(e) : 4 avril 201015 a Bonjour je souhaiterai faire un grand trou dans le toit pour faire une chambre de toit. Avez vous des info... Renforts ... Mise en oeuvre MERCI
Posté(e) : 21 avril 201015 a je sais que un du site l'a fait sur son y61 mais qui .. j'ai vu ça hier en plus. Il disait que c'était une fabrication allemande. Ca lui permettait de se tenir debout dans son y61 aménagé. je sais que ça t'aide pas plus que ça mais bon. je ne retrouve pas le sujet. en plus il a mis une photo.
Posté(e) : 21 avril 201015 a je sais que un du site l'a fait sur son y61 mais qui .. j'ai vu ça hier en plus. Il disait que c'était une fabrication allemande. Ca lui permettait de se tenir debout dans son y61 aménagé. je sais que ça t'aide pas plus que ça mais bon. je ne retrouve pas le sujet. en plus il a mis une photo. salut c'est BERNIANE.85
Posté(e) : 21 avril 201015 a Référent Mécanique c'est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1370701&highlight=#1370701
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Auteur Bonjourje souhaiterai faire un grand trou dans le toit pour faire une chambre de toit. Avez vous des info... Renforts ... Mise en oeuvre MERCI Bonjour Est ce que quelqu un a demandé une autorisation à Nissan pour ouvrir le toit d'un patrol par exemple pour un Toit ouvrant entrebâillant... ? qu'elle a été la réponse de Nissan ? merci
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Bonjourje souhaiterai faire un grand trou dans le toit pour faire une chambre de toit. Avez vous des info... Renforts ... Mise en oeuvre MERCI Un "grand trou" comment ?
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Auteur salut Un trou le plus grand possible (600 X 1000 mm) pour être debout sous une chambre de toit et pouvoir monter à l'étage