Posté(e) : 5 avril 201015 a BONJOUR j'ai un problème de batterie mais je ne comprends pas comment elle a pu se décharger est -ce normal que une fois que j'ai coupé le contact l'horloge marche toujours et la ventilation aussi ??????????????? merci d'avance
Posté(e) : 5 avril 201015 a non c'est pas normal. tout aurait dû être coupé. il n'y a que les lumières des portières qui peuvent encore s'allumer une fois le contact coupé et si on n'a pas oublié de couper les feux...
Posté(e) : 5 avril 201015 a Auteur bonjour le caplable du poste peut il etre a l'origine de tout ca car l'ancien proprietaire (pour faire bien) a monter un poste dedans et a tout coupé les fils d'arrivé au poste pour cabler le nouveau est ce que quelqu'un aurait le shema de cablage du poste merci d'avance
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur PROBLEME RESOLU MAUVAIS CABLAGE DE L AUTORADIO + PERMANENT MAL BRANCHE
Posté(e) : 8 avril 201015 a Référent Mécanique Tout de même une précision : l'horloge de bord doit fonctionner même contact coupé
Posté(e) : 8 avril 201015 a l'horloge fonctionne oui et non, il y a un + permanent dessus qui fait garder en mémoire l'heure, par contre l'autre + lui doit être coupé celui qui sert à allumer l'horloge. @+