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Posté(e) :

Bonjour,

j'ai viré le moteur d'essuie-glace ar qui me sert à rien.

 

J'aimerais utiliser le câblage déjà en place afin d'alimenter un phare de travail. Mais petit hic je n'arrive pas à savoir à quoi correspondent les contacts.

voir les photos :

 

prise bleue derrière l'inter balayage lave'glace ar

 

prise blanche le connecteur qui était sur le moteur d'essuie-glace.

 

Si quelqu'un peut m'aider ou si vous l'avez déjà fait, je suis à votre écoute.

Merci :2 (26):

010_707.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

bsr...

 

est ce que la section des cables est suffisante pour permettre d'alimenter un phare ???

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci Pierre , j ai plus qu a trouvé quelqu un qui peu me dire a partir du schema et des 2 prises que j ai mis en photos comment faire :2 (18)::2 (21)::2 (15):

 

je voudrai remettre un inter on off a la place de l inter qui a quatre fonctions:

 

arret

1ere vitesse

2eme vitesse

et impulsion pour le liquide de lave glace (ça ca marche séparement il me semble sauf si masse commune?)

 

y a t'il un expert :2 (18):

 

Merci d'avance :2 (26):

Posté(e) :

bsr...

 

connecteur 44 B essuie glace arr, le + se trouve sur le fil LG.

 

sur le mm connecteur suivre le fil LG/R qui va au connecteur 120M

sur le connecteur 120M prendre le fil B qui correspond à une masse.

 

mettre un inter entre ces deux fils: B et LG/R

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci :2 (15): mais je suis une quiche :2 (20): , j arrive pas a comprendre :2 (21):

 

Peux-tu m'aiguiller par rapport à la photo que j'ai mise ?.

 

De quels fils je me serst au départ (connecteur de l'inter)

 

De quels fils je me sers à l arrivée (connecteur que j avais sur le moteur d'essuie-phare)

 

Un grand merci à toi d'avance :2 (26):

Posté(e) :

.

Modifié par jon38

Posté(e) :
  • Auteur

Répondu certes,

 

Mais ça e fonctionne pas :2 (18)::2 (18):

 

Donc pas résolu :2 (15):

 

Alors les champions de l'électricité ,,,,, j'ai besoin de vous :2 (26):

 

Merci d'avance.

Posté(e) :

.

Modifié par jon38

Posté(e) :

.

Modifié par jon38

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): le phare s allume , mais pas possible de l'éteindre. J'ai essayé avec plusieurs interupteur.

 

j 'y connais rien mais je pense qu'il doit y avoir un shunt a faire quelque part :2 (21)::2 (18):

Posté(e) :

.

Modifié par jon38

Posté(e) :
  • Auteur

Voila c est ok avec ce branchement , merci John pour m avoir aiguiller.

 

 

 

Donc petit phare de travail sans avoir a tirerdes fils de partout :2 (15):

010_139.jpg

Posté(e) :

.

Modifié par jon38

Posté(e) :

.

Modifié par jon38

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :
j'allais le dire ! je pense qu'un moteur doit faire dans les 60 watts

Voici le schéma avec la couleur des fils

 

j'ai un souci avec l'essuie-glace ar, vous savez où se trouve l'ampli :2 (21):

pierre doit savoir, surement :2 (26):

Posté(e) :

sur la rta du post, il y a apparemment un amplificateur :2 (21):

c'est sur un gr y60.

j'ai essayé de faire tourner le moteur démonté, avec un + et un - , marche même pas :2 (21):

merci pour vos réponses :2 (26):

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