Posté(e) : 7 avril 201015 a bonjour, bon allé le ventre rempli de chocolat, j'attaque la remise en état des pivots. Donc ce matin démontage des pivots et polissage de la rotule. Demain je vais chez nini commander les joints en espérant que l'attente ne sera pas trop longue ... . j'ai tout de même quelques questions, que je n'ai pas trouvé à l'aide de la fonction recherche : connaissez-vous le prix du joint à lèvre (celui qui sert en même temps de cache poussière sur la sphère) et le prix du joint d'étanchéité entre l'huile du pont et la graisse du pivot ? pour le pivot, quelle graisse dois-je mettre ? je n'arrive pas à savoir quoi mettre, certains disent de la graisse multi-sage, d'autre de la graisse à cardan ... éclairez moi SVP. merci par avance pour vos réponses, bonne fin de journée
Posté(e) : 7 avril 201015 a Un conseil qui n'a rien a voir : mets quand même deux chandelles sous le châssis. On ne sait jamais
Posté(e) : 7 avril 201015 a Auteur merci pour cette réponse,mais il n'y a pas marqué la graisse qu'il faut dans le "bol",il y a marqué seulement "graisse préconisée" . . pour le système de cale sous le pont,je suis daccord avec toi,je vais dès demain glisser les 33 dessous le chassis,on ne sait jamais .
Posté(e) : 8 avril 201015 a Référent Mécanique la graisse des moyeux .... ? mais ce n'est pas clair. Elle ne doit lubrifier que des grosses billes et être indifférente à de l'eau éventuelle
Posté(e) : 8 avril 201015 a Auteur je me suis peutètre mal exprimé,la graisse pour les cardan. je reviens de chez nini,j'en ai eu pour 110euros... ,juste les deux petit joint et les deux gros.j'ai demandé au chef d'atelier,apparemment les cardan ne se graisse pas... .je reste perplexe sur cette réponse,je vais tout de meme mettre un peu de graisse. merci a toi pour tes renseignement et le doc qui va me servir tout de suite d'ailleur. alé je file bosser.
Posté(e) : 8 avril 201015 a Salut pour les joints et éventuellement les roulements le kit rénovation complet de notre partenaire Euro 4x4 est super 142 € Moi j'ai fais moins bien que toi j'ai les pièces euro 4x4 mais pas encore eu le courage d'attaquer le taf. à la votre
Posté(e) : 8 avril 201015 a cardant qui se graisse pas il a craqué le chef d atelier ! perso j ai mis de la graisses molybdène
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