Posté(e) : 9 avril 201015 a Bonjour Je suis de nouveau en panne avec un alternateur changé (échange standard) le 02/2006 ! est-ce normal ? Je suis allé sur le site mister-auto, mais il y a des modèles en12v et d'autre en 14v ? Quel est le meilleur ? merci Si quelqu'un en a un en "occase" je suis preneur;) a+
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur Non j'ai bien vue 14v !!!!! Sinon j'ai appris qu'il y avait 2 modèles avec ou sans la pompe à vide ! Sur mon Mainland je ne sais pas quel modèle j'ai ;(. a+
Posté(e) : 9 avril 201015 a Référent Mécanique Pas difficile d'ouvrir le capot et de voir si il y a qq chose derrière l'alternateur un modèle avec pompe à vide Mais si tu le sens tu peux démonter ton alternateur pour voir si ce n'est pas simplement un pb de charbon
Posté(e) : 9 avril 201015 a Auteur merci Pierre GROSJEAN Je n'ai pas le GR sous le nez actuellement je regarde ce soir
Posté(e) : 10 avril 201015 a BonjourJe suis allé sur le site mister-auto, mais il y a des modèles en12v et d'autre en 14v ?a+ bsr.... l'alternateur est prévu pour un véhicule en 12 volts. lorsque le moteur tourne l'alternateur peut fournir une tension jusqu'à 14,4 volts. A+
Posté(e) : 10 avril 201015 a Référent Mécanique cette Astuce peut t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs170.php