Posté(e) : 10 avril 201015 a bonjour aà tous je fais appel à votre solidarité, j'ai fait changer mes roulements avants il y a 15 jours, depuis quand je rétrograde en 2 voir 3 j'entends un clac-clac vraiment pas sain Bizarrement ce bruit est apparu lors de cette opération et vu le professionnalisme du garage j'ai un gros doute (400 euros pour roulements et vidange ) merci d'avance pour vos réponses amicalement nico
Posté(e) : 10 avril 201015 a Référent Mécanique Tu parles des rlts des fusées ? Un clac au rétrogradage ça correspond à un rattrapage de jeu sur un tirant à mon avis
Posté(e) : 10 avril 201015 a Auteur bonsoir pierre j'ai fait changer les roulements de roues avants, le truc pas normal c'est que ça le fait uniquement sur un rétro de 3 à 2 pour les autres aucun bruit pour le rattrapage je n'ai pas compris, penses-tu que ça peut venir de l'intervention sur mes rlts ?
Posté(e) : 10 avril 201015 a Référent Mécanique Franchement non ! mais le jeu de tes anciens rlts pouvait amoindrir le phénomène Pourquoi sur ce rétro : peut-être que le ralentissement est plus sensible ... Une rotule avec du jeu ?
Posté(e) : 11 avril 201015 a Auteur re bonsoir je ne pense pas à une rotule, le bruit viendrait plutôt de la boite, plus un bruit d'engrenage (un peu à la Mickael Vendetta désolé, j'ai rien trouve de mieux pour exprimer le bruit) peut-être un manque d'huile ? cordialement nico