Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelques gouttes d'huile mon fait chercher la source, dans un premier temps j'ai trouvé à l'arrière du cache culbuteur une fuite, vérification du serrage et la bonne pioche :2 (15): les deux derniers du côté de la fuite étaient desserrés, donc quelques tours de clé de 10 et je pense avoir résolu le problème, mise à niveau de l'huile et c'est parti pour une journée de boulot. De retour à la maison, je passe sous le trol et la petite goutte est toujours là :2 (10):

Après une recherche plus approfondie j'aperçois sur le coté (côté passager) du moteur avec pour point d'origine possible peut-être le joint de culasse, une trace noire d'une largueur de 5 cm assez sèche (la chaleur du moteur) qui descend jusqu'au dessous du carter.

Est-il possible que j'ai un problème à mon joint de culasse (fissure, mauvaise étanchéité, autres...) sans pour autant en avoir les symptômes, mon trol ne chauffe pas du tout température d'huile toujours 5 millimètres en dessous du milieu et temp. d'eau au milieu.

Merci de vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

et alors Pierre tu beguais :2 (15): concernant ma fuite j'ai vu avec de trolleux de mon coin et le problème est identifié, pas de joint de culasse comme tu le dis, donc bonne nouvelle et bonne soirée à toi :2 (26):

Posté(e) :

un bon coup de karcher la dessus pour être sur de l'endroit du départ de la fuite car le visco souffle fort et une goutte d'huile ça fait une traînée très longue.....

Posté(e) :

comme une Harley ........

Ce n'est pas une fuite d'huile, ton patrol marque son territoire !!! :2 (15):

Posté(e) :

Coté passager ?? :2 (24): . Si c'étais pas le joint de culasse ça venait d'où ??

 

GT

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.