Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu’un connaît’il cette marque et si oui le prix que l’on me propose

est il correct ?

4 amortisseurs Maxitrac + les 4 ressorts IRONMAN

le kit complet + 5 : 561,06 Euros.

Posté(e) :

Tout dépend de l'attente envers le produit !

Euro4X4Parts à testé le Kit complet MaxxiTrac (4 ressorts 4 amortos ) sur un Y60 Long sur un Raid de 3 semaines au Maroc ...

Trés bon comportement des ressorts mais éclatement de 3 amortos suite à l'échauffement , d'un véhicule approchant les 3T de PTAC (Equipemnt complet de Raid en autonomie complète) en utilisation intensive sur piste défoncée.

Pour une utilisation "Standar" :Route/Autoroute/TT occasionel le produit est équivalent aux standar du marché.

Coté prix du complet , c'est dans la gamme de prix du marché actuel :2 (17):

Posté(e) :

des amortisseur d une vraie marque serait souhaitable.....

Posté(e) :

Je confirme.

Les ressorts MaxiTrac sont excellents et ressemblent furieusement aux King Spring.

Pour les amortos de la même marque, à priori ça le fait pas en usage intensif

Posté(e) :

SLT A TOUS

Je surveille ce post car je m'apprète dans les semaines à venir à changer mes amortisseurs ainsi que les ressorts.

Pour une utilisation assez fréquentes en franchissements et en bourbiers, j'ésite encore au niveau de la marque et du type sachant que de toute façon ça serra une réhausse.

Mais j'aimerai savoir ce qui est le mieux adapté car je déscend une fois par an dans le SUD OUEST et une fois par an je ski au COLLET D'ALLEVAR en ISERE,donc je voudrai quelque chose qui soit approprié pour ce genre de loisirs

MERCI D'AVANCE

A+

Posté(e) :

Franchissement et bourbier > Trailmaster.

Posté(e) :
SLT A TOUS

Je surveille ce post car je m'apprète dans les semaines à venir à changer mes amortisseurs ainsi que les ressorts.

une fois par an je ski au COLLET D'ALLEVAR en ISERE,donc je voudrai quelque chose qui soit approprié pour ce genre de loisirs

MERCI D'AVANCE

A+

:2 (15)::2 (15): mcgyver est tres fort pour tous se qui est automobile mais je pense pas qu'il soit un pro du ski :2 (15): a part le ski de protection :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15): mcgyver est tres fort pour tous se qui est automobile mais je pense pas qu'il soit un pro du ski :2 (15): a part le ski de protection :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Erreur Thierry ! :2 (15):

Même si je n'ai plus la fougue de mes vingt ans, je tiens encore sur les planches !

Bien obligé, madame Mc ayant son diplome de moniteur ! :2 (15)::2 (15):

En plus j'ai les Pyrénées à 1H30 de la maison......

Posté(e) :

salut, sur les amortisseur trailmaster et rancho ne pas mettre les soufflet qui sont vendu avec car l eau s accumule dedant et ça rouille tres beaucoup dedan.........

Posté(e) :

bonjour

pour les souflets sur amortisseurs on avais le même problème en moto avec les souflets condensation et la boue reste dedans et sans le souflet la tige d'amortisseur risque de prendre des cailloux et donc perdre l'étanchéité du joint . :2 (21):

la solution faire des trous dans les souflets derrière l'amortisseur et dessous et le démonter pour le néttoyer de temps en temps . :2 (26):

c'est peut être une idée à la c.n mais c'est se que l'on faisait en enduro :sm36:

Posté(e) :

apparement les utilisateurs de pro comp ont l'air satisfait pour une utilisation trial et c'est dans les même prix

Posté(e) :
bonjour

pour les souflets sur amortisseurs on avais le même problème en moto avec les souflets condensation et la boue reste dedans et sans le souflet la tige d'amortisseur risque de prendre des cailloux et donc perdre l'étanchéité du joint . :2 (21):

la solution faire des trous dans les souflets derrière l'amortisseur et dessous et le démonter pour le néttoyer de temps en temps . :2 (26):

c'est peut être une idée à la c.n mais c'est se que l'on faisait en enduro :sm36:

C'est au contraire une trés bonne idée.

Les soufflets de Rancho sont percés.

Posté(e) :

Erreur Thierry ! :2 (15):

Même si je n'ai plus la fougue de mes vingt ans, je tiens encore sur les planches !

Bien obligé, madame Mc ayant son diplome de moniteur ! :2 (15)::2 (15):

En plus j'ai les Pyrénées à 1H30 de la maison......

Moi aussi j'ai le pire ainé à 1H30 de chez moi (toi) :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
Franchissement et bourbier > Trailmaster.

OK FAB pour le trailmaster peut-tu me donner le tarif pour savoir à quoi m'en tenir :2 (21): Je sais que tu connais du beau monde le long de la RN 10 :2 (15):

Par contre je vien de récupérer chez mon pote tout l'inox pour mon SNORKEL et s'il vous plait en 316L (le tube et les coudes en polis miroités) on se raserrait dedans :2 (4):

PS :Avec le TRAILMASTER ils fournissent les SB exentrés?

Dans l'attente de vos nouvelles merci d'avance

A+

Posté(e) :

Aucun kit ne contient les sb excentrés.

Le Trailmaster est le plus complet du marché, ressorts - amortisseurs, cales de traverse de boite, rallonge alignement barre panhard arrière et réhausse répartiteur de freins.

Le prix je ne sais pas, je l'ai acheté à Tintin à pas cher sur 12 mois :2 (15): , je conçois tout à fait que cela fasse raler son prochain et m'en excuse humblement d'ailleur :2 (15): ..

Ce kit est vraiment top en franchissement par apport à tout ce que j'ai pu essayer, il va comme un gant au GR.

Comme on l'a souvent ressassé il y a plusieurs "niveaux" de prépa à partir d'un kit, tu obtiendras un excellent résultat et à long terme avec le kit + les sb excentrés + les tirants sup ar réglables, rien d'insurmontable et beaucoup, beaucoup de plaisir à la clef.