Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (22): salut à tous,

he bien moi je possède un trol 3.3 atmo boite 4 vitesses 1983 rehaussé, bacquets, snorkel, pneus mud 33 12.5 pot de moto Suzuki latéral.

j'aimerais avoir des renseignements : j'ai une fuite au boitier de direction assistée au niveaude la bielle pendante. je dois repasser le contrôle technique. he la dur dur.

Qui peut me donner des infos pour la réparation. la graisse graphitée peut stopper la fuite il parait

si un passionné peut me donner infos je le remercie.

amicalement bruno

Posté(e) :

salut Bruno

en faisant une petite recherche tu dois trouver un topik qui en parle

si je le trouve avant je te file le lien

fred

Posté(e) :

Il me semble que chez Nini comme vous dites,le kit réparation n'est pas proposé pour les 3.3l,seulement pour les Baroud,je me suis déjà renseigné,et j'ai du a chaque fois mettre un boitier d'occasion.Maintenant,il est vrai qu'on peut surement trouver tous les joints en pieces détachées chez d'autres revendeurs.A voir

Posté(e) :
Il me semble que chez Nini comme vous dites,le kit réparation n'est pas proposé pour les 3.3l,seulement pour les Baroud,je me suis déjà renseigné,et j'ai du a chaque fois mettre un boitier d'occasion.Maintenant,il est vrai qu'on peut surement trouver tous les joints en pieces détachées chez d'autres revendeurs.A voir

j'ai essayé de les avoirs en separé chez d'autre fournisseur,mais les tailles de joint ne sont pas standard ,seul le cache poussiere j'ai trouvé

fred

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut les gas

Je voudrais savoir si les boitiers de direction de 2.8l td sont compatibles avec celui du 3.3td (tr160)

En effet le mien fuit et on m'en propose un pour pas cher :2 (20):

Merci