Posté(e) : 12 avril 201015 a Bonjour, Je viens de découvrir que mon vase d'expansion était fendu au niveau du raccord pour le flexible qui va vers le radiateur. Je me demandais si je pouvais le réparer avec de la pâte à joint noire ? Merci d'avance pour vos réponses, Dionaea
Posté(e) : 12 avril 201015 a La pâte à joint restera souple et ça ne tiendra pas Quitte à coller, le mieux serait de la colle bi-composant qui deviendra dure comme du verre
Posté(e) : 12 avril 201015 a Référent Mécanique attention je pense que tu confonds vase d'expansion et la dernière chambre du radiateur ! Si tu parles du vase du haut c'est le radia donc en pression de 1 bar
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Auteur Bonjour, Effectivement, je parle de celui du haut... Pour info, j'ai essayé la colle bi-composant après avoir gratté, ça n'a pas tenu. Idem pour pâte à joint noire. Je vais essayer la glu 3 en attendant d'en trouver un d'occaz !!
Posté(e) : 19 octobre 201014 a Perso, j'avais cassé la partie coté radiateur ! J'ai taraudé et des collègues de PGR m'ont réalisé un filetage sur un tube avec un écrou soudé afin de venir en appui. Depuis ... nickel ! Plus de fuite !