Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

merci Pan, sinon sur Djanet tu connais plus sympa que zériba?

• Réponses 277
  • Vues 26k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Non !!

Nous y avons dormit 2 fois , la 1ere nous avions pris des chambres , mais c'est cher pour ce que c'est .

La 2eme nous avons préféré bivouaquer dans la cour , et juste payé pour l'emplacement et l'utilisation des sanitaires .

L'avantage c'est que c'est en plein centre-ville et donc trés pratique pour faire les courses .

Un conseil : commandez vous un couscous en arrivant :2 (26)::2 (26):

Tant qu'on est dans les hotels , si vous passez par Ghardaïa , evitez absolument l'hotel de La Palmeraie , pas cher , mais trés sale , il vaut mieux dormir dans une des auberges de beni-isgen et prendre un taxi pour aller au marché .

Posté(e) :

Bonsoir

Voila monsieur je m’appelle bob et je suis l’amis de nadil tu peux me conté parmi vous c’est c possible je vais recevoir ma nouvelle voiture c’est une Toyota HZJ 76 neuf désoler les trolll dans un mois j’ais le t de le préparés pour le jour j In châ Allah et je pense que Nadil aura fini ca modification sur sans trollllllll 2.8 de mmmmm :2 (25):

voila messieurs je souhaite bon courage

Voila mon toyota hzj 76 :2 (17):

dsc06235_133.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Non !!

Nous y avons dormit 2 fois , la 1ere nous avions pris des chambres , mais c'est cher pour ce que c'est .

La 2eme nous avons préféré bivouaquer dans la cour , et juste payé pour l'emplacement et l'utilisation des sanitaires .

L'avantage c'est que c'est en plein centre-ville et donc trés pratique pour faire les courses .

Un conseil : commandez vous un couscous en arrivant :2 (26)::2 (26):

Tant qu'on est dans les hotels , si vous passez par Ghardaïa , evitez absolument l'hotel de La Palmeraie , pas cher , mais trés sale , il vaut mieux dormir dans une des auberges de beni-isgen et prendre un taxi pour aller au marché .

merci bien noté pour le couscous eat43.gif

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir

Voila monsieur je m’appelle bob et je suis l’amis de nadil tu peux me conté parmi vous c’est c possible je vais recevoir ma nouvelle voiture c’est une Toyota HZJ 76 neuf désoler les trolll dans un mois j’ais le t de le préparés pour le jour j In châ Allah et je pense que Nadil aura fini ca modification sur sans trollllllll 2.8 de mmmmm :2 (25):

Belle voiture Bob et ton troll essence?

un petit lien d'une prépa

http://www.bourlingueurs.com/presse-magazine-4x4/TLC-Toyota-HZJ78.pdf

Posté(e) :
Bonsoir

Belle voiture Bob et ton troll essence?

un petit lien d'une prépa

http://www.bourlingueurs.com/presse-magazine-4x4/TLC-Toyota-HZJ78.pdf

je négocie avec Bob pour l'acheter son TD42 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour le couscous themsi et pour le troll je vais le vendre il ya rien à voir Nissan patrol et le Toyota HZJ 78 ET 76 je panse que tous le monde et d’accord avec mois.

En Algérie tous les garagistes je dit bien tous garagiste tu trouve la pièce pour Toyota et pas Nissan tous le monde vous dépanne un Toyota hzj 75 mes pas un Nissan pourquoi ……..pas de pièce de rechange et pompe électrique. Turbo. Surchauffe Etc.…..rien que le mot électronique me rappelle le filme matrix et les pompe injection des patrol td6 2.8 c’est des (SMITH) dons le filme matrix

voila la photos de la pomp de vos patrol

4qatynca5aeev8capctm49caq6igolcawlmb8yca8j1wyecao28omkcafqwgh9cauy1c67cadaotiscabq8rt3ca773lfjcal2jz0kcake6phucao50w90capk6nhrcai2rswwcafkpz6b_158.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

pour Pan

Les hôtels, vous aviez réserver?

Bob bon courage pour ta préparation.

Posté(e) :
pour Pan

Les hôtels, vous aviez réserver?

Non :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir

J’ai besoin le traces du parcours svp pour que je puis me préparées correctement para port eu traces merci et pour la consommation je pense que vu nos consommations dans le sable, il fout sans doute pas traverser l'erg Admer

Posté(e) :
  • Auteur

Salut bob

1 carré fait 10 kms

19.25.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bob donne moi en message privé une adresse internet pour que je puisse t'envoyer la trace.

L'Erg Adamer n'est pas bien large et la trace contourne bien les grandes dunes.

Posté(e) :
Bob donne moi en message privé une adresse internet pour que je puisse t'envoyer la trace.

L'Erg Adamer n'est pas bien large et la trace contourne bien les grandes dunes.

C'est dommage :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

L'Erg Admer fais 440 km de long sur 23 km de large monsieur alors il faut choisir le traces sud soi nord je n’ai pas reçu votre mail pour le traces

Posté(e) :
  • Auteur

Bob la trace traverse en travers de l'Erg donc 23 kms en ligne droite.

Si tu veux la trace il me faut une adresse mail car avec le site du "patrol" je ne peux pas t'envoyer de pièces jointes.

Ou alors demande à Nadil il à la trace.

Sur la photo satellite à la fourche en haut à droite c'est Djanet.

Pour Pan

Pour la traversée ça dépendra des participants de traverser l'erg par les dunes ou pas.

Posté(e) :

Bonjour

Pour l’email : info@vuproalgerie.com

Il faut que je vois le traces moi je vais faire un voyage a Djanet le du 10/06/2010 au 20/06/2010 donc je vais jetait un :2 (24)::2 (24): et pour les participants qu’il soi sur que le voyage va très très bien passer In châ Allah pour les deux tracer.

En va rester avec au on laisse jamais personne. C pas un rallye Pour moi c’est sur je vais restais pondant tous le parcoure on que du convoi pour :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): la trace est parti.

@+

Posté(e) :

MERCI

J’ai bien reçu l’email donc le traces c’est un très bous parcoure c’est un parcoure très confortable pour les voitures 80% goudrons je panse que pour certain en regardants le traces sur Google Earth ca leur paré loin et difficile mes croyais moi sur parole que c’est tellement facile et magnifique et différent de ce que vous regardes sur les cartes. Allez allez 2011 arrive et je s’paire que tous le monde soit en bonne sante Que du bonheur. Bonne courage pour tout le monde

Posté(e) :
  • Auteur

Rien de dure, pratiquement que de la piste, juste à avoir de l'autonomie

Rien a voir avec le Murzuq et l'Awbari en Libye.

Posté(e) :
Murzuq et l'Awbari en Libye jamais fait c comment ?

Beau et ................................................ haut :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Beau et ........ haut ok c .... ta était déjà a Murzuq et l'Awbari pan59 :2 (26)::2 (21):

Oui l'an dernier , j'y retourne en février prochain :2 (26):