Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bob pour moi il y à pas de problème.

@+

Thierry

• Réponses 277
  • Vues 26k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonjour Bob,

Merci pour le livre, je viens de le commander.

Cordialement

Michel

Posté(e) :
Bonsoir Thierry,

Je viens d'avoir à l'instant, la confirmation de mon ami Thierry de Nancy, qu'il participera à ce beau voyage avec son épouse Isabelle.

Bien cordialement

bonjour a tous je suis l'ami de tandem03 et heureux de participer a se nouveau groupe,toujours ravis de rencontrer de nouveaux contacts pour de nouvelles aventures amicalement Thierry et Isabelle

Posté(e) :
Bonsoir Thierry,

Je viens d'avoir à l'instant, la confirmation de mon ami Thierry de Nancy, qu'il participera à ce beau voyage avec son épouse Isabelle.

Bien cordialement

bonjour a tous je suis l'ami de tandem03 et heureux de participer a se nouveau groupe,toujours ravis de rencontrer de nouveaux contacts pour de nouvelles aventures amicalement Thierry et Isabelle

une p'tite pésentation au bar SVP

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Thierry

Tu dois êtres à moins de 150 kms de Gipsy Nomade qui vient avec nous et qui Habite dans le 52, je pense que vous devriez vous entendre, il fait pas mal de carrosserie.

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Bob

C'est sympa pour le cadeau je vais aller le chercher.

Posté(e) :

Bonjour,

Je viens de l'acheter sur le site "livrenpoche.com" à 5,99 € (livre d'occasion).

Après, on pourra faire une dissertation ! :2 (15):

Cordialement

Michel

Posté(e) :

Bonsoir

Je suis très contant de savoir que vous aves acheter ce livre et je j'espère qui vous plaira moi le mien appartenez a mon père qui lui a été dédicaces le 08/12/1956 mon père été un chauffeur de semi remorque qui travailler pour la société Berliet il faisait Alger Tam Gao (mali) de 1947 a 1959 et la il lui a été offert a Alger en 1956 les deux livre Rendez vous a Essendilene et L'appel Du Hoggar. Voila messieurs je vous souhait une bonne lecture.

Posté(e) :
  • Auteur

C'est sur le parcourt, un bivouac dans le coin serait sympa.

Bob, c'est des précieux souvenirs, il y a 60 ans allez jusqu'à Gao ça devait être l'expédition.

Posté(e) :
Bonjour Thierry

Tu dois êtres à moins de 150 kms de Gipsy Nomade qui vient avec nous et qui Habite dans le 52, je pense que vous devriez vous entendre, il fait pas mal de carrosserie.

mdr-mort-de-rire-284923.gif

Bob

C'est sympa pour le cadeau je vais aller le chercher.

ok pour les carrossiers , ça peut depanner pour la mecanique mais je ne sais pas tout faire ,est ce que l'on a un mecanicien confirmé avec nous? sinon desolé de ne pas avoir fait de presentation au bar ,je ne connais pas encore bien votre site ,sinon pour gipsy il est donc en Haute Marne ,j'ai mon beau frere qui y habite (Andelot)donc s'il le veut ça ne sera pas difficile de se rencontrer
Posté(e) :
  • Auteur

Gipsy est à 60 km d'Andelot, pour la mécanique il n'y à pas de mécanicien confirmé, à nous tous ça devrait faire l'affaire et puis dans le groupe il n'y à pas de land.Q_LAUG%7E1.GIF

Philippe à reçu son réservoir de 150 litres, il n'a plus qu'a le fixer à l'intérieur. Pour le transfert il à prévu ça.

http://www.offroadattitude.com/new/produit/fiche_prod.php?id=2292&maxi

ça à l'air pas mal.

Pan59

J'adore les bivouacs ombragés comme ça, ton coin à l'air bien sympa avec une belle piste sableuse!

Encore un peu de patience, notre tour approche.

Posté(e) :

ok si ya pas de land , sa devrais aller j'osais pas le dire :2 (15):

Posté(e) :

Bonsoir

Je suis très contant je vais passer la nuit sur mes 06 pneus que je Vien de les recevoir au faîte j’ai opté pour les all terrain de BFG .en plus il mon envoyer un model de mud mk1 juste pour voire mes je parfaire mes all terrain voila il me reste que l’aménagement du coffre je cherche quelque model pour ma réalisation pour un y61 long Merci les gars.

http://my.imageshack.us/v_images.php

Posté(e) :
  • Auteur

Bob ta photo ne marche pas,

Pour ton aménagement il y à une rubrique sur le forum.

Vas faire un tour sur http://my80isfantastic.fr/ tu t'inscris et il y à une rubrique aménagement avec des idées.

Thierry

Posté(e) :
... sinon pour gipsy il est donc en Haute Marne ,j'ai mon beau frere qui y habite (Andelot)donc s'il le veut ça ne sera pas difficile de se rencontrer

C'est tout à fait possible. A finaliser après les vacances.

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis en congé tout le mois de septembre.

28_1_17.gif

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Tiens Bob, pour info, voici mon aménagement.

Ce n'est pas un "modèle", cela dépend de ton cahier des charges.

J'ai fait le choix de ne laisser que 2 places pour dormir dedans.

A ta disposition pour plus d'info.

J'ai un HDJ80, mais c'est pratiquement le même aménagement que j'avais dans mon Y60, j'ai seulement gagné quelques cm en largeur, mais je les ai reperdu en longueur ...

J'espère que les photos vont marcher parce que je ne suis pas très doué dans ce domaine...

Bonne journée

Michel

p><p><a href=http://img594.imageshack.us/img594/42/pict000544.jpg' alt='pict000544.jpg'>

pict000156.jpg

pict000256.jpg

pict000352.jpg

pict000440.jpg [/img]

Posté(e) :

Bonjour

Je te remercier Michel ces exactement ca je vais faire le même model je vois que les siège sont pas les siège de toy c quoi des RECARO ? merci