Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour, j'aimerais savoir si on peut monter deux portes de merca ou autres à la place du hayon et de la vitre arrière sur un baroud long (sans trop de modif) et si quelqu'un à des photos , je suis preneur merci
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur heu aucune info là dessus ?????? je pensait pas être le seul dingue...
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur ben c drole mais quand je regarde des photos de merca, il me semble que la hauteur d'ouverture arrière est la même, c'est le toit qui parait réhaussé mais la petite goutière au dessus du hayon à l'air identique au niveau position par rapport à la caisse que les deux porte du merca donc c pour ça que je demande si personne n'a tenter... merci de ta réponse, heu tu aurais les dimension des portes arrières merci d'avance
Posté(e) : 29 avril 201015 a Normalement, ça doit se monter assez facilement. Seul inconvénient, tu peux pas fixer la roue de secours dessus, puisque les portes ont la même dimension. Moi, j'ai mis des portes de Gr sur le Baroud, mais là, il y a de la grosse modif, elles sont un poil plus larges, et surtout 7 cm moins hautes.
Posté(e) : 29 avril 201015 a Pour les portes de Merca le plus dur ne sera pas de les monter mais d'en trouver en bon état