Posté(e) : 14 avril 201015 a salut a tous je viens d acquérir un y 60 de 92 origine Belgique C'est mon premier troll, mon compteur kilométrique fait des siennes il marche quant il en a envie. De quoi cela peut- il provenir ? je ne sais même pas si je suis sur le bon forum merci de votre aide cordialement noun.54
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Salut, Si ton compteur de vitesse fonctionne correctement, alors tu as, comme moi un souci dans les petits engrenages situés à l'arrière de ton compteur. ok merci donc si je comprends bien il faut que je vérifie ça en démontant le compteur au tableau de bord
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur ok merci à tous les deux mais si c'est bien ça où je peust trouver un ou plusieurs engrenages.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur merci mais encore une question pour un débutant comme moi : pour le compteur aiguille est kilométrique est-ce un entrainement mécanique ou électrique ?
Posté(e) : 19 avril 201015 a Référent Mécanique c'est électrique pour les Km/h et ensuite mécanique vers les totaliseurs !
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur problème résolu ! juste un peu de papier de verre sur les connectiques et le voila reparti