Posté(e) : 14 avril 201015 a Salut à tous comme vous avez pu le constater j'ai changé mon embrayage au bout de 15 jours de galère donc voilà j'ai encore des odeurs d'embrayage quelques fois est-ce que c'est normal ? Je n'ai pas nettoyé la cloche de l'embrayage seulement brossée, ça peut être la raison ? Avez-vous d'autres suggestions la pédale est normale donc je ne sais pas si c'est normal cette odeur merci
Posté(e) : 14 avril 201015 a Référent Mécanique Ta fourchette revient bien en arrière ? elle ne se bloque pas dans une position intermédiaire ?
Posté(e) : 15 avril 201015 a Référent Mécanique il faut être deux : un en-dessous et un qui fait des actions sur la pédale d'embrayage. Voir si à chaque action la fourchette revient bien en AR et moteur tournant. Je suspecte un bouchon dans la tuyauterie entre l'émetteur et le récepteur et/ou des coupelles de l'émetteur qui poseraient pb
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Je vais regarder et si c'est ça une purge s'impose après avoir nettoyé le récepteur
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur J'ai regardé : le récepteur a l'air de bien fonctionner mais je peux reculer encore la fourchette à la main d'environ 3 ou 4 cm. Que dois-je faire pour y remédier, une purge ou autre chose ? merci pour votre aide
Posté(e) : 15 avril 201015 a Auteur Il sent aussi l'embrayage qui brule mais il est neuf comme moi ? Je fais une purge ?