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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour les amis ...

 

J'ai un petit souci sur mon troll, il perd de l'huile comme un panier percé.

 

Le mécano me dit qu'il faut changer les roulements + joints, la totale quoi !!!! pour la modique somme de 460 €

 

Alors comment vérifier, pour une personne comme moi qui n'est pas mécano, si c'est seulement le joint spy à changer ?

 

cordialement

Posté(e) :

Bah...faut démonter,puisque le joint spi d'étanchéité du pont est impossible à voir de l'extérieur.

Posté(e) :

il faudrait aussi nous en dire un peu plus sur l'endroit de la fuite

 

avec photo c'est plus simple si ce n'est que je le joint spi tu peux diviser la facture par 10

Posté(e) :
  • Auteur

Pour le faire soit-même il faut commander un kit de joints rénovation pivot ?

 

C'est de l'huile de pont, quand je roule ça gicle jusque dans le garde boue

 

Bonne journée je mets les photos ce soir

Posté(e) :

Pas obligatoirement, tu as démonté pour faire un état des lieux ? :2 (21): Le kit va te couter dans les 200 euros contre quelques euros pour un spi :2 (26):

 

Pich

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

 

C'était bien les roulements, surtout celui du bas.

 

Grâce à un collègue, boulot fini en 3 heures

 

Merci pour votre aide

Posté(e) :

si seulement roulement de pivot je ne vois pas pourquoi il y a de la perte d'huile c'est surement autre chose :2 (21):

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