Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Voilà je me suis appuyé un peu trop sur un arbre, et j'ai bien abimé le coté avant droit, je pense que je vais changé la portière et l'aile, ce qui m'ennuie le plus c'est le montant du pare brise qui à bien morflé!!!

Pensez vous que je peut le faire revenir?

Je joint quelques photos...

dscf2224_207.jpg

dscf2223_186.jpg

dscf2221_136.jpg

dscf2220_190.jpg

dscf2218_632.jpg

Posté(e) :

oui tu t'es bien appuyé contre l'arbre :2 (22):

ça m'est arrivé avec une 4l et mon frère,carrossier de métier avait redressé le montant avec un verin hydrolique,et avait fini au mastic,ça a évité de couper et ressouder un montant :2 (15):

faudrai voir avec un carrossier du coin...

voili voilou :2 (17):

Posté(e) :

Rien n'est impossible , faut juste de l'idée et du savoir faire , je rejoint bigboy en disant comme lui !!!

Posté(e) :
  • Auteur

OK, merci pour vos réponse, C'est ce que je pensai aussi....

Je connai quelqu'un qu'à redressé son troll après un tonneau, je croi qu'il à fait sa avec un tirfort,des verins, des crics, en y allant doucement et en mesurant bien, il est arrivé a le remettre nickel ni vu, ni connu!!!

Mai bon, moi je m'y connai pas trop en carosserie donc j'hesite à me lancer tout seul dans l'affaire!!!!

Vous avez une idée du prix qu sa pourrai couter chez un carrossier?

Posté(e) :
OK, merci pour vos réponse, C'est ce que je pensai aussi....

Je connai quelqu'un qu'à redressé son troll après un tonneau, je croi qu'il à fait sa avec un tirfort,des verins, des crics, en y allant doucement et en mesurant bien, il est arrivé a le remettre nickel ni vu, ni connu!!!

Mai bon, moi je m'y connai pas trop en carosserie donc j'hesite à me lancer tout seul dans l'affaire!!!!

Vous avez une idée du prix qu sa pourrai couter chez un carrossier?

en effet il est bien abime :2 (11)::2 (11):

je viens de te repondre par mp pour ta question

si tu as besoin j'ai aussi la porte et voir le montant du pare brise mais pas dispo de suite (pour le montant)

Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous!!

Qulques nouvelles pour les réparations du trolls :

J'ai trouvé un pote qui a un vieil erbo sur lequel je peu réup le parebrise et le montant, donc déja un bon point pour les pièces!

Sinon j'ai fait le tour des carrossiers, ils préfèrent tous changer le montant plutot que de le redresser et le moins cher que j'ai trouvé me prend 350€ pour le changement du montant, sans peinture, qu'en pensez vous?

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci pour vos réponses,

Parcontre rassuré moi, les paresbrises et les montants sont bien les même sur un erbo et sur un gr?