Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir les trolleurs

je possède un 3,3 td qui fume noir à l'accélération ! en parcourant le forum je vois que ça pourrait être la lda mais quesaquo cette bête ?

merci d'avance de m'éclairer de vos lumières (de phare bien sûr)

Posté(e) :
  • Auteur

donc mon problème pourrait venir de là et ça se règle comment cette chose ? je sais ça fait beaucoup de question mais c'est pour le bien des gens qui me suivent

Posté(e) :

avant de toucher la pompe as-tu vérifié un peu ton filtre à air, l'état de ton moteur, injecteurs, etc .....

parce que c'est bien beau de toucher la pompe mais si ça ne vient pas de là ! il s'est mis à fumer comme ça d'un coup ou ça te l'a toujours fait ?

Posté(e) :
  • Auteur

désolé pour le retard de réponse, connexion foireuse ! alors oui il a toujours fumé + ou - au démarrage surtout mais ça c'est normal sur le 3,3. Mon filtre est neuf les têtes d'injecteurs aussi à moins qu'ils ne soient pas tarés ? peut-être qu'il faudrait faire les 2, tarages + réglage de pompe ? qu'en pensez-vous ?

Posté(e) :

il fume comment ton trol ....

en charge ?

tout le temps ?

à froid ?

n'oublie pas le vieil adage ""un 160 qui fume, c'est un 160 qui tourne"" :2 (15):

tu consomme beaucoup ? il manque de couple ?

t'as du mal à démarrer ?

t'as combien de bornes au compteur ....

Posté(e) :
  • Auteur

il fume noir à l'accélération tout le temps il a 307000 KM, presque neuf quoi, je pense soit aux injecteurs soit a un mélange trop riche mais pas de certitude

pas trop de mal à démarrer et en conso normal pour un 3,3 : 16/17 litres

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.