Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

les pneus sur le grillage c'est pour quand un bateau vient ce mettre a quai ???

:2 (12)::chuiscache::out1:

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous !

Trés beau comme ca félicitation :2 (26): , pourquoi tu n'as pas garder tes feux avant?

ce sont les meme feux,mais je les ai demonté une fois et j'ai laissé une goutte d'eau à l'interieur sans faire expres,du coup il y a constemment de la buée :(

Posté(e) :
merci a tous !

Trés beau comme ca félicitation :2 (26): , pourquoi tu n'as pas garder tes feux avant?

ce sont les meme feux,mais je les ai demonté une fois et j'ai laissé une goutte d'eau à l'interieur sans faire expres,du coup il y a constemment de la buée :(

Ha oui pour le coup c'est dommage :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
les pneus sur le grillage c'est pour quand un bateau vient ce mettre a quai ???

:2 (12)::chuiscache::out1:

oui a la Réunion,qd la marée monte,ca rigole pas :2 (15):

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite modif, je m'ennuyais un peu, j'ai installé un mano :

img0015gw.jpg

img0013dw.jpg

img0014bz.jpg

img0020x.jpg

img0021w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :
  • Auteur

mes panneaux de portieres, confectionnés il y a déja longtemps, j'ai retrouvé les tofs :

img0250fs.jpg

img0246p.jpg

Posté(e) :

Salut,

Toujours aussi beau ton troll, j'ai toujours pas commencer le par choc depuis que notre ami a été verbaliser pour ses modification sa ma refroidi :2 (21): j'attends encore un peut pour voir la tournure des choses.

Bonne année camarade.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

Toujours aussi beau ton troll, j'ai toujours pas commencer le par choc depuis que notre ami a été verbaliser pour ses modification sa ma refroidi :2 (21): j'attends encore un peut pour voir la tournure des choses.

Bonne année camarade.

merci !!!

ouiii j'attendais des tofs de ton PC pour voir un peu, mais je n'étais pas au courant pour la verbalisation, ca s'est passé quand ??

moi j'ai été verbalisé il y a un moi a cause de la fumée :/

tu commence les travaux quand ? a mon avis, met toi le plus tot possible pcq qd on se fait verbaliser, c'est une question de malchance, pas de période, il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment, ca arrivera tjrs ^^

Posté(e) :
Salut,

Bonne année camarade.

merci !!!

ouiii j'attendais des tofs de ton PC pour voir un peu, mais je n'étais pas au courant pour la verbalisation, ca s'est passé quand ??

moi j'ai été verbalisé il y a un moi a cause de la fumée :/

tu commence les travaux quand ? a mon avis, met toi le plus tot possible pcq qd on se fait verbaliser, c'est une question de malchance, pas de période, il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment, ca arrivera tjrs ^^

Salut philouw,

Pour le par choc sa sera en début d'année, pour le 4x4 verbalisé voila le lien

http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8538&sid=6fd4da887665ba2cba85f0a6bcfa80ca

Sager

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

et voila apres l'installation d'un kit +5 iron man, ajouté au body lift de 8cm ce qui fait un total de 13 cm, ce qui me suffit ^^ je ne pense pas aller plus loin dans la rehausse, a moins qu'un jour je ne l'utilise que pour faire du TT :

img0112rr.jpg

img0117mi.jpg

tit croisement de pont tranquillous =) :

img0120fk.jpg

img0124xw.jpg

img0132nk.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

avec diff-erant ciel 4 et toi ? ouais pourquoi pas, mais c'est vers ou ?

Posté(e) :
  • Auteur

c'est "camphr attitude" a mont vert les hauts ou c'est au camphrier a salazie ??

Posté(e) :

desolé de te repondre aussi en retard je me suis plus reconecté apré c t a mont vert !!

aufaite ya le rassemblement patrol au moi de juin il faut apelé laurent au 0692508386 pour réservé pck' il vont limité les vehicule organisation oblige !!

Posté(e) :
  • Auteur

nan tkt c'est pas grave ! hey mais le terrain est prive ou c'est libre pour y aller ? et c'est ou exactement ?

oui Laurent m'a contacté, je lui ai donné mes coordonnées il va m'envoyer les fiches d'inscriptions ^^

Posté(e) :

coool !!! c un terrain privé il faut contacter le club de la tite ile si tu veu i allé !!! c boumbo 0692058005 pour toutes réservation mais fo s'y prendre a lavance il es souvent pris le terrain!!

Posté(e) :
  • Auteur

merci !! j'irais voir qd j'aurais le temps...

au fait, tu connais pas un gar qui vend des pneus boue ?? :/ (BF Goodrich de preference)

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...