Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1993 , philouw


Messages recommandés

Salut philouw alors tu l' as enfin trouvé ce terrain? J' ai la meme photo que toi sur le caillou du haut 2ieme photo et on est resté planté au meme endroit ds le passage de la fosse en bas... Moi suis rest" 45min la dedans les 2ponts posés je t' explique pas l' interieur de mon troll apres :2 (15): Tres beau tonn 60 au plaisir de croiser prochainement.. :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philouw alors tu l' as enfin trouvé ce terrain? J' ai la meme photo que toi sur le caillou du haut 2ieme photo et on est resté planté au meme endroit ds le passage de la fosse en bas... Moi suis rest" 45min la dedans les 2ponts posés je t' explique pas l' interieur de mon troll apres :2 (15): Tres beau tonn 60 au plaisir de croiser prochainement.. :2 (17):

 

oui ! grace a tes instructions on ne peut plus efficaces,je l'ai trouvé :2 (15): infernal ce mini bourbier hein ! :2 (19): ya a peine 10 cm d'eau au dessus de la boue mais....fiouh va pas voir quelle profondeur de boue epaise et gluante y'a en dessous ! j'espere que vous n'etiez pas seul ! pcq sans l'aide d'un navara qu'on a croisé,j'y serais tjr a l'heure actuelle je pense :2 (14): j'y suis resté 10 minutes,le tps d'attacher la sangle,puis en essayant de me degager,le navara s'est enbourbé aussi...galère...mais on a reussi a le degager en sautant sur la bene :2 (19): faudrait qu'on y aille un de ces 4 :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous ! :2 (20):

 

 

tres tres joli CE TROLL il y a quoi exactement comme modif ?

 

alors pas grand chose :

un body-lift en calles de 8cm,des pare-chocs en acier av/ar,des pneus BF goodrich Mud Terrain,capot a l'australienne

 

et c'était un model sans EGR donc ca faisait deja ca en moin a s'occuper :2 (15):

 

peut etre un petit kit suspension OME a venir,j'y reflechi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allez,petite mis a jour,depuis ma petite escapade au "dimitile" (dans les hauteurs de l'ile de la Réunion) avec quand meme de magnifiques vues (dommage que les photos ne soient pas aussi prenantes que la réalité...)

 

 

38582868.jpg

 

img0438sq.jpg

 

img0446hj.jpg

 

Vue sur le sud de l'île (un peu masqué par le mont)

 

img0445d.jpg

 

 

img0452fh.jpg

 

img0453b.jpg

 

Vues sur l'interieur du cirque de Cilaos (un des 3 cirques du piton des neige,et oui,c'est juste une partie du cratère !!!!)

 

Uploaded with ImageShack.us

 

img0451z.jpg

 

img0448g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

boooouuuu bonjour a tous,voila des photos de mon troll fraichemement modifié,étant donné que cette année je n'aurais plus le temps d'aller gambader dans la boue,j'ai decidé de l'equiper en routier,vous me direz "t'as qu'a te prendre une clio alors !" et ben non...j'aime trop mon troll pour prendre une voiture basique...le voila,1ere foto c'est quand je venais de l'acheter,et 2eme,c'est today,now,at the moment =D :

 

img0338p.jpg

 

 

et voila la bete !

img0677v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.