Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bien, aujourd'hui j'ai reçu la pièce faite par Monsieur TECHE !

Inutile de dire que le travail était tip-top ! Quand à l'emballage par la poste :2 (24): couches !

1/ Un sachet dans lequel était la pièce à façon

2/ un sachet à bulle pour limiter les traces de chocs

3/ une enveloppe super resistante !

Vous verrez sur la photos 1

Ensuite contrôle sur le troll

puis mise de frein filet

enfilage de 25 mm dans le radiateur

mise d'une rondelle et d'un écrou ==> serrage

enfilage du flexible et serrage du collier.

J'ai peut-être pas assez serré" car il y a une légère fuite à chaud. Je regarderai ce W.E pour parfaire l'étanchéïté.

Encore un grand merci à Tèche :bravo: :bravo: :bravo:

Une bière pour tous !

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

img_1167_458.jpg

img_1166_173.jpg

img_1165_678.jpg

Posté(e) :
:2 (18): Normal que celà fuit :2 (22): A chaud, à la montée en pression, l'étanchéité entre la durite et le filetage ne peut être parfaite :2 (20): Il aurait mieux valu faire une pièce avec un filetage coté radiateur, et corps lisse au diamètre intérieur de la durite à l'autre extémité. La fuite vient surement de là :2 (21):
Posté(e) :

bonjour a tous met de la loctite de plomberie tu laisse sécher 1h et tu verra si ca fuit je me déplacerais personnellement pour la réparer :2 (15): j ais dejas essayer sur une vis foirer dune pompe a eau ca marche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous :2 (15):

La fuite est minim, et ça me fait dire que ça circule ; Donc c'est déjà ça.

Je pense qu'avec tout votre "jus de cerveau" je devrais trouver la solution ! :2 (15):

En tous cas, chapeau les gars ! :betm13:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (13): Mario59

:2 (21): Loctite de plomberie :2 (18): Explique un peu plus ça m'intéresse. Jamais entendu parler, et pourtant artisan plombier pendant plus de 15 ans :2 (26): Le problème de notre ami est de mettre une tige filetée dans une durite, et là, l'étanchéité est forcément alléatoire :2 (15):

Posté(e) :

salut agades

tu peux essayer du teflon en ruban plusieurs tours un peu serrés devraient boucher les spires

Posté(e) :

bonsoir c'est de la filtfix (produit d étancheitè pour racord filetés ) :2 (15): ca marche dure :2 (4):

Posté(e) :

le plus propre c'est ca ,mais le tefelon ca marche aussi mais pas longtemp :2 (10):