Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur Bien, aujourd'hui j'ai reçu la pièce faite par Monsieur TECHE ! Inutile de dire que le travail était tip-top ! Quand à l'emballage par la poste couches ! 1/ Un sachet dans lequel était la pièce à façon 2/ un sachet à bulle pour limiter les traces de chocs 3/ une enveloppe super resistante ! Vous verrez sur la photos 1 Ensuite contrôle sur le troll puis mise de frein filet enfilage de 25 mm dans le radiateur mise d'une rondelle et d'un écrou ==> serrage enfilage du flexible et serrage du collier. J'ai peut-être pas assez serré" car il y a une légère fuite à chaud. Je regarderai ce W.E pour parfaire l'étanchéïté. Encore un grand merci à Tèche :bravo: Une bière pour tous !
Posté(e) : 29 avril 201015 a Normal que celà fuit A chaud, à la montée en pression, l'étanchéité entre la durite et le filetage ne peut être parfaite Il aurait mieux valu faire une pièce avec un filetage coté radiateur, et corps lisse au diamètre intérieur de la durite à l'autre extémité. La fuite vient surement de là
Posté(e) : 29 avril 201015 a bonjour a tous met de la loctite de plomberie tu laisse sécher 1h et tu verra si ca fuit je me déplacerais personnellement pour la réparer j ais dejas essayer sur une vis foirer dune pompe a eau ca marche
Posté(e) : 29 avril 201015 a Auteur Merci à tous La fuite est minim, et ça me fait dire que ça circule ; Donc c'est déjà ça. Je pense qu'avec tout votre "jus de cerveau" je devrais trouver la solution ! En tous cas, chapeau les gars !
Posté(e) : 29 avril 201015 a Mario59 Loctite de plomberie Explique un peu plus ça m'intéresse. Jamais entendu parler, et pourtant artisan plombier pendant plus de 15 ans Le problème de notre ami est de mettre une tige filetée dans une durite, et là, l'étanchéité est forcément alléatoire
Posté(e) : 29 avril 201015 a salut agades tu peux essayer du teflon en ruban plusieurs tours un peu serrés devraient boucher les spires
Posté(e) : 29 avril 201015 a bonsoir c'est de la filtfix (produit d étancheitè pour racord filetés ) ca marche dure
Posté(e) : 29 avril 201015 a le plus propre c'est ca ,mais le tefelon ca marche aussi mais pas longtemp