Aller au contenu

Les demoiselles et le 4x4


Messages recommandés

on dit souvent que le domaine du tout terrain (moto-cross,enduro,4x4 etc...)c'était "reservé" a la gente masculine genre "c'est un sport de mec" mais,question existentielle que je me suis posé recemment : les femmes/filles et le tout-terrain ca fait plutot 1 ou 2 ?? comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter la chose,dites vos experiences (ds le domaine du catholique bien entendu :2 (15): ) c'était plutot "bon cheri,qd est ce qu'on rentre ? il y a "un diner presque parfait" qui va commencer ou plutot "ouiiii génial ! où est le prochain bourbier ??? t'inquiete pas cheri si tu reste bloqué je vais derriere et je pousse !" (dit-elle avec le visage plein de boue) :2 (15): et si il y a des femmes trolleuse,ou des gentils maris qui ont donné le volant a leur femme,les experiences sont les bienvenues :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): et bien vois tu pour moi ça serait plutôt jamais sans mon Troll!

et mon homme étant le meilleur mécano :2 (20):

et le plus dévoué !

et bien disons qu'à nous deux c'est le tandem de chic et choc!

 

et ce qu'il y a encore mieux c'est quand on tourne avec d'autres filles !

demande à Talex :2 (15):

l'idéal étant d'être avec une vrai bande de copains :2 (26): pour s'éclater ensemble :2 (15)::riritru:

allez vive les filles trolleuses ! :pom-pom-girl2::amour27:

copie_de_dsc_0183_179.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre cette théorie,qui sait,le monde du tout-terrain se metamorphoserait surement si il y avait plus de femmes qui y portait un interêt,allez BRISONS LE MYTHE !! en fait,si j'me pose cette question c'est aussi pcq j'ai laissé une fois le volant a une amie mais c'était pas un vrai terrain de 4x4,mais plutot des chemins un peu cassés,et j'ai eu droit a "pourquoi t'as acheté ca ?? c'est gros !! tu peux pas acheter une voiture normale ? " "c'est lent !" "c'est bruyant !" etc...bon ca m'a un peu fait chier on va dire,mais bon,malgré tout elle n'a pas trouvé ca nul...prochaine fois,j'essayerai sur un vrai terrain,we'll see :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amène là passer une journée avec une bande de copains/copines et cède lui le volant sans lui mettre la pression!

voir cède la place à un autre pour l'accompagner dans ses premières armes .... :riritru:

c'est une expérience à vivre et les femmes sont de nature curieuse... :pom-pom-girl2:

la journée passée, tu sauras ce qu'elle en pense vraiment ! et je suis sûre qu'elle ne verra plus jamais le troll comme une grosse voiture ! :mdr9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que mon mari s'est acheté un troll, j'adore !!! :2 (20)::2 (20):

 

A notre dernière sortie avec les Girondins pour un RB, il m'a gentillement proposé de prendre le volant :2 (19)::2 (19):

 

On vennait de faire je ne sais pas combien de km dans la poussière et les bosses et donc je prends le volant :2 (15)::2 (15):

 

je fais 2 km et là :2 (24)::2 (24): 1er bourbier, je passe tranquille :2 (14): et 500 m plus loin, 2ème bourbier, la mon mari en bon professeur me dit passe en 4 roues motrices :2 (24)::2 (24): je ne savais même pas faire :2 (22)::2 (22): donc je m'exécute et ça passe nickel :2 (15)::2 (15):

 

Par contre pour mon mari, ce n'était pas nickel :2 (10)::2 (10): il avait pas passé un bourbier de la journée et même pas enclenché les 4 roues motrices :2 (10)::2 (10):

 

Donc en gentille femme que je suis et devant sa grande mais très grande tristesse, je lui redonne le volant :2 (25): :2 (25):

 

On fait 500 m et qu'elle chance un bourbier pour monsieur :2 (14)::2 (14): il s'élance avec beaucoup de conviction et la :2 (24)::2 (24): planté :2 (20)::2 (20):

 

Moi j'étais biensur :mdr9::mdr9::mdr9: et les girondins autour de nous aussi :mdr9::mdr9::mdr9: le pauvre, il s'est fait charier :2 (20): tu aurais du laisser le volant à ta femme :2 (20)::2 (20):

 

Mais il n'était pas le seul dans cette situation puisque Talex avait elle aussi laissé le volant du Zèbre et son mari :2 (20): et qu'est ce qu'il a fait :2 (24)::2 (24): comme Fabrice, il s'est planté :2 (15)::2 (15): dans le même bourbier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de reprendre le volant en TT, mais il est prévu que je m'amuse un peu moi aussi pour le rassemblement :2 (15)::2 (15):

 

Voila pour le ptite histoire :2 (20):

 

Cécile :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prouve bien que les femmes on leur place dans le tout terrain :2 (15)::2 (15): et dans d'autre dicipline la mienne n'en voie pas l'intere de mettre le troll dans la boue et de le bidouiller :2 (22): mais bon tampis je m'eclate sur mon troll :2 (15)::2 (15): sa fait matcho :2 (17): mais j'ai pas le choix passion passion quand tu nous tien :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les femmes ont tout à fait leur place dans le monde du TT . question conduite , elles sont généralement plus calmes , attentionnées que nous ce qui leur donne une vision différente de la notre .

pour ma part , ma tendre à voulu essayer mon troll ( sur route ) lorsque je l'ai acheté et ce fut chose faite et elle a apprécie la conduite .

maintenant en TT , je ne pense pas qu'elle le conduise car elle est assez trouillarde mais bon cela pourrais etre une bonne expérience .

là ou je ne suis pas rassuré de lui laisser , c'est lorsqu'elle ma dit : "cool avec ça et le PB , je pourrais me garer au bruit " . et il en est hors de question , j'ai pas envie de me prendre des constats régulièrement.

à savoir que si elle fait une sortie un jour avec moi , je lui laisserais le volant sur une piste sympa mais pas trop dure pour voir comment elle s'en sort . la seule chose que je lui demanderais c'est de ne pas me le retourner .

Eh oui mesdames , les mecs ne sont pas tous des machos !!!!

cdlt à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que mon mari s'est acheté un troll' date=' j'adore !!! :2 (20)::2 (20):

 

A notre dernière sortie avec les Girondins pour un RB, il m'a gentillement proposé de prendre le volant :2 (19)::2 (19):

 

On vennait de faire je ne sais pas combien de km dans la poussière et les bosses et donc je prends le volant :2 (15)::2 (15):

 

je fais 2 km et là :2 (24)::2 (24): 1er bourbier, je passe tranquille :2 (14): et 500 m plus loin, 2ème bourbier, la mon mari en bon professeur me dit passe en 4 roues motrices :2 (24)::2 (24): je ne savais même pas faire :2 (22)::2 (22): donc je m'exécute et ça passe nickel :2 (15)::2 (15):

 

Par contre pour mon mari, ce n'était pas nickel :2 (10)::2 (10): il avait pas passé un bourbier de la journée et même pas enclenché les 4 roues motrices :2 (10)::2 (10):

 

Donc en gentille femme que je suis et devant sa grande mais très grande tristesse, je lui redonne le volant :2 (25): :2 (25):

 

On fait 500 m et qu'elle chance un bourbier pour monsieur :2 (14)::2 (14): il s'élance avec beaucoup de conviction et la :2 (24)::2 (24): planté :2 (20)::2 (20):

 

Moi j'étais biensur :mdr9::mdr9::mdr9: et les girondins autour de nous aussi :mdr9::mdr9::mdr9: le pauvre, il s'est fait charier :2 (20): tu aurais du laisser le volant à ta femme :2 (20)::2 (20):

 

Mais il n'était pas le seul dans cette situation puisque Talex avait elle aussi laissé le volant du Zèbre et son mari :2 (20): et qu'est ce qu'il a fait :2 (24)::2 (24): comme Fabrice, il s'est planté :2 (15)::2 (15): dans le même bourbier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de reprendre le volant en TT, mais il est prévu que je m'amuse un peu moi aussi pour le rassemblement :2 (15)::2 (15):

 

Voila pour le ptite histoire :2 (20):

 

Cécile :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:[/quote']

 

Qu'est ce qu'ils sont nul ces mecs alors !! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

F et S ont besoin de cours :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Bises Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était plutot "bon cheri,qd est ce qu'on rentre ? il y a "un diner presque parfait" qui va commencer ou plutot "ouiiii génial ! où est le prochain bourbier ??? t'inquiete pas cheri si tu reste bloqué je vais derriere et je pousse !"
moi, c'est

- JAMAIS sans ma "Gazelle"

- JAMAIS sans mon "Troll"

et les 2 vont partout ... même au "Rasso" :semoque:

 

img5082.jpg

 

pas "chienne" ... (ni soumise ..) elle sait mettre la main à la pâte ... :2 (15):

img7658.jpg

après une crevaison dans le "Désert de la Mort" au Névada

il a fallu descendre la 2ème roue de secours,

mais SURTOUT repasser la "crevée" en galerie :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'est

- JAMAIS sans ma "Gazelle"

- JAMAIS sans mon "Troll"

et les 2 vont partout ... même au "Rasso" :semoque:

 

 

Toi, c'est normal qu'elle t'accompagne partout, tu sais bien qu'on peut pas te laisser seul, et qu'il faut te surveiller tout le temps :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

Tant qu'elle est à côté de toi, profites en pour embrasser Titi de notre part :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que mon mari s'est acheté un troll' date=' j'adore !!! :2 (20)::2 (20):

 

A notre dernière sortie avec les Girondins pour un RB, il m'a gentillement proposé de prendre le volant :2 (19)::2 (19):

 

On vennait de faire je ne sais pas combien de km dans la poussière et les bosses et donc je prends le volant :2 (15)::2 (15):

 

je fais 2 km et là :2 (24)::2 (24): 1er bourbier, je passe tranquille :2 (14): et 500 m plus loin, 2ème bourbier, la mon mari en bon professeur me dit passe en 4 roues motrices :2 (24)::2 (24): je ne savais même pas faire :2 (22)::2 (22): donc je m'exécute et ça passe nickel :2 (15)::2 (15):

 

Par contre pour mon mari, ce n'était pas nickel :2 (10)::2 (10): il avait pas passé un bourbier de la journée et même pas enclenché les 4 roues motrices :2 (10)::2 (10):

 

Donc en gentille femme que je suis et devant sa grande mais très grande tristesse, je lui redonne le volant :2 (25): :2 (25):

 

On fait 500 m et qu'elle chance un bourbier pour monsieur :2 (14)::2 (14): il s'élance avec beaucoup de conviction et la :2 (24)::2 (24): planté :2 (20)::2 (20):

 

Moi j'étais biensur :mdr9::mdr9::mdr9: et les girondins autour de nous aussi :mdr9::mdr9::mdr9: le pauvre, il s'est fait charier :2 (20): tu aurais du laisser le volant à ta femme :2 (20)::2 (20):

 

Mais il n'était pas le seul dans cette situation puisque Talex avait elle aussi laissé le volant du Zèbre et son mari :2 (20): et qu'est ce qu'il a fait :2 (24)::2 (24): comme Fabrice, il s'est planté :2 (15)::2 (15): dans le même bourbier :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Je n'ai pas eu encore l'occasion de reprendre le volant en TT, mais il est prévu que je m'amuse un peu moi aussi pour le rassemblement :2 (15)::2 (15):

 

Voila pour le ptite histoire :2 (20):

 

Cécile :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:[/quote']

 

 

héhéhé je peux bien imaginer ce que ressentais ton mari "meeeeeeeerdeuuuu j'aurais jamais du lui filer le volant :2: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les femmes ont tout à fait leur place dans le monde du TT . question conduite , elles sont généralement plus calmes , attentionnées que nous ce qui leur donne une vision différente de la notre .

Tous des faux cul elles feraient mieux de préparer a manger et de sortir l'apéro comme ça quand on rentre avec les copains, tout est près elle n'a plus qu'à servir. Est ce que je lui parle de pneux, croisement de pont ou autre NON de toute façon elles n'y connaissent rien. :semoque::vivemoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3): t'as raison, entre les courses, la bouffe, le linge, les gosses et le :Sexe20: quand pourraient elle faire du troll :2 (15):

:2 (21): quit a preter des jouets d'hommes, qu'elles prennent la débroussailleuse et coupent l'herbe, que l'on puissent jouaient plus souvent avec nos gros et voir des matches de foot a la télé :2 (15):

 

 

:2 (15): mais non les filles je ne suis pas comme sa, s'est de l'humour, comme disait coluche je suis POUR l'égalité des sexes, il faudrait qu'ils aient tous la meme longueur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas assez de femmes au volant de Trol.

Moi en tt cas je respect, comme pour celles qui montent à Moto.

 

j'en vois de tps en tps,mais souvent en Y61 mais je pense que c'est que en ville qu'elles l'utilisent...j'en ai vu qu'une en Y60 surelevé,elle a meme pas répondu amon "coucou" :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des faux cul elles feraient mieux de préparer a manger et de sortir l'apéro comme ça quand on rentre avec les copains, tout est près elle n'a plus qu'à servir. Est ce que je lui parle de pneux, croisement de pont ou autre NON de toute façon elles n'y connaissent rien. :semoque::vivemoi:

comme j'aimerais te voir en notre présence faire ce type de déclaration à ton épouse :Grrrr28:

couplecolre.gifchienlol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.